Le grand homme rentre donc dans la maison.
Harry et moi sommes terrifiés, Dudley se réveille en sursaut et cour dans la chambre de ses parents. Ils descendent en vitesse avec un fusil.Le grand homme regarde Harry et lui dit:
Grand homme: hooo joyeux anniversaire Harry, je t'ai apporté un gâteau mais pendant le trajet je l'ai un peu abîmé.
Harry: euhh merci mais qui êtes vous?
tp: Oui c'est vrai, vous êtes qui ?
G H : Je suis Hagrid le garde de chasse de Poudlard. Tp qu'est ce que tu as grandi la dernière fois que je vous ai vu tout les 2 c'est quand je vous ai amené à vos oncle et tante.
Harry : Poudlard??
tp: Monsieur sans vouloir vous manquer de respect, qu'est ce que c'est Poudlard ?
Hagrid: les enfant vous n'avez donc pas reçu les lettres ?
Tp et Harry : si mais notre oncle les a déchiré...
Hagrid explique tout sur Poudlard et part avec nous.
On arrive a une espèce de banque ou il y a de l'argent sorcier si j'ai bien compris.
On découvre tout l'argent qu'on a reçu de nos parents et on va au chemin de traverse avec Hagrid pour acheter nos affaires scolaires.
Tp: Harry, il nous faut nos baguettes, où peut on trouver ça ?
Harry: je ne sais pas , Hagrid où peut on trouver des baguettes magiques.
Hagrid: Les enfants venez avec moi, mon ami en vend ce sera parfait pour vous.
On part à la boutique et on rentre dedans.
tp: Bonjour... On cherche des baguettes, est ce que vous en vendez?
Vendeur: Oui, j'en vends venez donc mes petits.
Il nous montre les baguettes et on ressort avec.
On rentres chez les dursley mais ils nous ignores totalement, cela nous dérange pas plus que ça.tp: Bon Harry, c'est demain le jour où on va à la gard, t'as fait tes valises toi?
Harry: Mouais, non j'ai la flemme, et toi?
tp: Je vais la faire viens on les fait comme ça c'est bon.
Harry: Ouais si tu veux.
On prépare nos valises et on se couche, ce soir on a pas mangé mais on a dit qu'on prendrait un gros petit déj demain.
______________________________________Encore un chapitre de finit j'espère que c'est pas trop long.
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
FanficTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...