C'est bon, c'est le jour J j'ai hâte de découvrir Poudlard, avec Harry on prend nos valises et on va dans le bus.
Harry: tp t'as pris toutes tes affaires?
tp: Oui c'est bon, ah on est arrivé viens.
Harry: alors... La voie 9 3/4 mais c'est quoi ça elle n'existe pas.
Tp: attend viens j'entends quelqu'un parler de cette voie. Euhhh bonjour madame, désolée de vous déranger mais avec mon frère on cherche la voie 9 3/4. Savez vous où elle se trouve ?
Dame: Oui mes petits, mes enfants vont eux aussi à Poudlard, venez je vais vous expliquer. Mais d'abord dîtes moi vos prénoms.
Harry: Moi c'est Harry, Harry Potter.
Tp: et moi tp Potter sa soeur.
Dame: Appellez moi Molly les enfants mais je suis ravie de vous rencontrer enfin, vous êtes très connus dans le monde des sorciers.
Harry : ah euh ah bon on ne savais pas.
Tp: pourquoi on est connus ?
Molly: Car vous avez survécu au seigneur des ténèbres...
Fin bon Fred et George sont des jumeaux, lui c'est Ron et elle Ginny.
Fred,George vous passerez en premiers ensuite Ron et Harry et je passerai en dernière avec Ginny et Tp.On passe alors de l'autre côté du mur surpris et on voit le train.
Tp: Regarde Harry, le train est magnifique!
Harry: Oui, j'ai entendu dire qu'il s'appelle le Poudlard Express !
Tp: viens on monte et on cherche une cabine.
On monte dans le train et on trouve un cabine seule. Après 5 petites minutes quelqu'un entre dans le compartiment.
Ron: euh salut, on c'est vu tout à l'heure, il n'y a plus de place nul part je peux m'asseoir avec vous?
Harry et tp : Oui pas de soucis !
Ron : Alors c'est vrai, vous êtes les Potter, je je suis ravi de vous rencontrer enfin vous savez je vous admire tellement.
Harry : haha merci c'est gentil
Dit Harry extrêmement gêné.Tp: tu sais on a rien fait d'extraordinaire..
Quelqu'un d'autre entre dans le compartiment, je reconnais ma meilleure amie mais elle ne m'a pas remarqué tout de suite.
Fille: salut euh, vous n'auriez pas vu un crapaud, un certain Neville l'aurait perdu.
Harry: Non désolé.
Tp : Hermione!!!
Hermione : OHHH TP JE T'AVAIS PAS VU!!
Tp: je suis si contente que tu ailles à Poudlard avec moiiii
Elle s'installe avec nous et on discute.
Au bout d'un moment je sors de la cabine pour marcher un peu.
En marchant, je fonce sans faire exprès dans quelqu'un.Tp: oh pardon je ne t'avais pas vu. Je m'excuse j'aurais du regarder devant moi.
Jeune garçon : rohh toujours des minables, oui c'est ça excuse toi morveuse.
Tp : pardon! Tu te prends pour qui enfaite!
J g: ça ne te regarde pas et puis je fais ce que je veux.
Tp: vraiment, tu es un mec pitoyable!!
Dis je en criant.Harry m'a entendu et pars à ma recherche, il me trouve et me voit avec un gars.
Harry: tp qu'est ce qu'il se passe?
Tp: bah un gars malpoli s'énerve très facilement
J G: c'est ça ouais, t'es vraiment mal placé pour le dire !
Harry: oh t'es qui toi d'abord !
J g : Draco, Draco Malefoy, et toi tu es sûrement Harry Potter celui qui est connu pour un rien. Il me regarde et me dit. Tu devrais mieux choisir tes fréquentations toi.
Tp: Harry est mon frère donc je t'interdis de parler comme ça!
Draco: Ce n'est pas une minus comme toi qui va me dire ce que je dois faire et encore moins une Potter !
Après cette rencontre assez mouvementée on retourne dans la cabine. Le trajet enfin terminé on rentre sur des barques pour aller jusqu'au château et on rentre dans la salle commune.
La professeure du nom de McGonagall nous a dit qu'un chapeau allez nous dire nos maisons, c'est le choixpeau magiqueLe professeur appelle Harry.
Chp: Harry Potter, intelligent minutieux , rusé...
GRYFFONDOR !!Hermione Granger :
Chp: GRYFFONDORRon Weasley : GRYFFONDOR
Neville londubat: GRYFFONDOR
Draco Malefoy : SERPENTAR
c'est mon tour, je m'avance peu à peu près du petit tabouret et m'assois.
Le choixpeau réfléchi et il dit....
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
FanficTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...