mon faux ennemi

641 13 5
                                    

C'est ma 3 rentrée, cela fait 3ans que je suis a Poudlard, j'ai maintenant 14ans. Je ne suis plus amie avec Pansy et je traîne beaucoup plus avec Blaise. C'est mon 2e meilleur ami. J'ai changé de dortoir maintenant, Dumbledore ne m'a pas dit pourquoi mais il m'a dit que c'est pour mon âme soeur et que je que je suis la seule à pouvoir l'aider.
Je ne comprends comment peut il connaître mon âme soeur si même moi je ne sais pas qui c'est.
Je me retrouve dans le même que celui de Blaise et Draco, Crabbe et Goyle.

Je prends mes valises et les rangent dans ma nouvelle chambre. Crabbe et Goyle rentre à leur tour dans le dortoir et viennent me voir.

Goyle: Eh Potter, tu dois être contente d'être qu'avec des gars.
Dit il avec Crabbe en se moquant.

Crabbe : ouais c'est clair tu vas pouvoir faire que draguer mdrr.

Tp: Roh fermez vos gueules un peu, ce n'est pas moi qui ai décidé.

Crabbe: Parle nous mieux déjà.

Tp: je fais ce que je veux

Draco entre dans la pièce et voit qu'on s'engueule tout les 3.

Draco: Ho il se passe quoi ici !

Goyle: Bah la grosse cherche la merde depuis tout à l'heure

*Cela fait maitenant 2ans qu'ils n'arrêtent pas de me dire que je ressemble à une grosse vache et depuis je complexe beaucoup.

Tp: VOS GUEULES PTN!!

Crabbe: OUUUHH j'ai peur, tu vas faire quoi hein!

Goyle : Tu sais très bien ce qu'il va se passer si tu essaies de te battre sale vache.

C'est le mot de trop, je pars gifler Goyle et Crabbe m'attrape pas les cheveux et me pousse sur le canapé.
J'ai les larmes aux yeux car j'en avais marre et en plus je suis hypersensible.

Draco: CRABBE !!! ARRÊTE!

Crabbe: pourquoi, c'est pas toi qu'aime bien la faire chier.

Draco: Si mais tu vois pas la que tu vas trop loin! Et c'est pareil pour toi Goyle !

Les garçons sortent du dortoir en râlant et draco,lui reste. Je suis sur mon lit, allonger la tête dans mon oreiller en train de pleurer.

Draco: tp..., ça va ?

Tp: Tu vois bien que non !

Draco:..., désolé...

Tp: ... Ce n'est pas à toi de t'excuser.

Draco: bon.. je vais te laisser tranquille...

Tp: mmhh...
Je me sentais bizarre, j'avais l'impression que Draco était différent, doux..

______________________________________

Un autre de finit j'espère que ce chapitre vous aura plus. Bisous 😘

Ennemi à Amour irrésistible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant