l'amortentia

467 10 2
                                    

Après le cours d'hagrid je vais voir draco à l'infirmerie. J'ai l'impression qu'il passe sa vie là bas.

Tp: salut, chochotte !

Draco: salut...tp

Tp: Bah t'es pas content de me voir ?

Draco: Mmhh non.

Tp: oh. Pourquoi ?

Draco: bah tu t'es légèrement foutue de ma gueule donc.

Tp: oh mais je rigolais.

Draco: bah c'est bien ça le problème.

Tp : Bon. Tu fais quoi?

Draco: je dessine sur le cahier que tu m'a offert et le stylo.

Tp: ohhhh. Il marche ?

Draco: bah je ne sais pas. Tiens regarde, j'ai fait un dessin tu me dis si tu le vois ?

Tp: vas y ok. Alors fais voir.

Je regarde le cahier et voit le dessin. Je suis l'âme sœur de Draco ?!!! Comment c'est possible !?
J'avoue je suis contente mais ça veut dire que moi je l'aime et lui aussi ?
Mais tout prend son sens !
Dumbledore m'a dit quand j'ai emménagé dans le dortoir des garçons que j'y allais pour aider mon âme soeur. Ce que j'ai fait ! J'ai aidé Draco quand son père l'a attaqué ! Mais je ne pense pas que ce soit juste ça que je dois faire. Fin bon. Après c'est pour ça qu'il est jaloux de temps en temps. Et Mathéo me l'avait dit !
Je n'arrive pas as y croire. Bon je dois faire comme si de rien était. Je ne dois pas me faire de faux espoirs après je pourrais le regretter.

Tp: mmh non je vois rien. Ton stylo marche :)

Pdv Draco :

Elle me dit qu'elle ne voit rien. Je suis un peu dégoûtée ça veut dire qu'elle n'est pas mon âme soeur ! Je.. comment j'ai pu penser que ça marcherai.

Je sors de l'infirmerie un peu après et on va au cour de potion de Rogue.

On va travailler sur l'amortentia.

Pdv tp:

On rentre dans la salle et le prof dit.

Rogue: Bonjour, j'ai créé des trios pour travailler sur l'amortentia. Pansy, Blaise, Ron. Neville, Seamus et Louna lovegood. Hermione Granger, Tp Potter et Draco Malefoy. Mathéo Riddle, Tom et Harry.

Voilà bon courage a tous .

Mais qu'est ce qu'on doit faire et c'est quoi l'amortentia.

Avec Hermione on regarde Pansy pour lui faire comprendre qu'elle doit faire avancer sa relation avec Blaise.
Elle comprend et commence à discuter avec lui.
On commence le travail et Draco dit.

Draco: hé tp, la potion à ton odeur de vache mdrrr

Tp: Mais !! Eh ben toi elle a ton odeur de transpiration dégueu va.

Draco: mais pas du tout !

Hermione : les gars !

Draco et tp: quoi ?

Hermione : L'amortentia est une potion d'amour bande d'idiot !

Tp: etttt

Draco: ça fait quoi?

Hermione: dans l'amortentia on sent l'odeur de la personne qu'on aime !

Draco : Pardon!

Tp: mdrrr très bonne Blague Hermione !

Hermione : c'est pas une blague.

Avec draco on c'est regarder et on a pas parlé de tout le reste du cour.
J'avais de plus en plus d'espoir pour son amour envers moi...
Comment je peux me l'enlever de la tête !

On va au tournois car la première va commencer. Ron et Harry ne sont plus amis mais Hermione si.
Le tournoi commence et ils doivent affronter des dragons. Le tournois se finit. Harry a gagné et je suis contente pour lui même si je ne lui parle plus.

A la fin je vais le voir pour le féliciter mais il m'ignores et s'en va. Il c'est réconcilier avec Ron mais pas avec
moi. Je ne sais pas pourquoi.

Dumbledore nous annonces qu'il va y avoir un bal de Noël pendant le tournoi. Madame Mc Gonagale nous donnera des cours de dans et chaque cavalier devra avoir sa cavalière.
J'aimerais y aller avec Draco mais c'est gênant entre nous a cause cette foutue potion. Devrais-je lui dire que j'arrive à lire ce qu'il écrit avec le stylo?
Non je pense pas, sa m'attirait des ennuis avec lui.
______________________________________
Désolé le chapitre est un peu court :(

Ennemi à Amour irrésistible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant