Tu es chez les dursley et Harry et toi êtes en vacances. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dudley, Harry n'est pas de bonne humeur et votre tante vous a dit de vous préparer car vous allez au zoo pour fêter l'anniversaire de Dudley.tp : Harry, dépêches toi sinon ils vont nous engueuler !!
Harry : Oui, oui j'arrive mais je n'aime pas quand la journée commence comme ça.
tp: Oui je sais, mais ce n'est pas la peine de me faire la gueule.
Harry: Ouais, bon c'est bon je suis prêt.
Votre tante vous appelles et vous allez au zoo. Une fois arrivés vous faites le tour du zoo et vous allez voir les reptiles. Tu vois Harry s'arrêtait devant un serpent et lui parler. Tu trouves ça bizarre et tu t'approches de lui.
tp: Harry, qu'est ce que tu fais ?
Harry : Oh bah je parles avec le serpent, c'est bizarre je le comprends et il a l'air mal en point le pauvre.
tp : Comment ça tu lui parles ? Et pourquoi tu arrives à le comprendre ?
Harry: Je n'en sais rien, mais...
Harry n'a pas eut le temps de finir sa phrase que Dudley arrive en courant et pousse Harry pour observer le serpent.
tp: Harry, ça va ?!
En t'enpressant pour voir Harry.Harry: Oui ça va, il est fou!
tp : Ce n'est pas maintenant qu'on va le découvrir.
Dis tu en rigolant avec Harry.Harry fixa le serpent pendant un moment et la vitrine disparaît soudainement. Dudley tombe dans le bassin d'eau du serpent et le reptile rampe pour sortir de son enclos en remerciant Harry.
Je regarde Harry stupéfaite et il me regarde également.tp: Harry, comment...
Harry: Je ne sais pas.
Tante petunia arrive en courant pour voir Dudley. ( Tante petunia= tante P)
Tante P : Ohh Dudley chouu j'arrive ne t'en fais pas, quant à vous allez dans la voiture en vitesse!
Harry et moi, on ne comprend pas pourquoi elle nous accuse.
Le soir avec Harry on se pose un tas de questions sur cette étrange journée. Notre oncle me demande d'aller chercher le courrier et je le fait. Je re rentres et vois 2 lettres une pour moi et l'autre pour Harry.
Je vais au salon pour les rejoindre et je tends la lettre à Harry et garde la mienne en main. Dudley se jette sur nous et nous arrache nos lettres.tp : Non, rends les nous !!
Harry et moi, on lui cour après dans toute la maison mais Dudley les donne à son père.
Oncle: Alors comme ça vous recevez des lettres vous 2. Voyons voir..
Il ouvre les lettres et les déchire instantanément pour les mettre dans la cheminée. Il est furieux mais on ne sait pas pourquoi.Quelques semaines plus tard on n'arrête pas de recevoir ces lettres , notre oncle nous a fait déménager dans un phare en plein milieu de la mer car il en a assez de les recevoir.
La nuit de l'anniversaire d'Harry a 00h10 je me réveille pour allez voir Harry. Je lui annonce qu'on est enfin le jour de son anniversaire et je le lui souhaite. Soudain un grand homme casse la porte et entre dans la maison.
______________________________________
Le chapitre est fini, il n'est pas très intéressant car c'est comme le film.
J'ai fais presque 550mots et je trouves que pour un 1er chapitre c'est pas mal. Donnez moi vos avis!!
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
FanfictionTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...