Le lendemain matin, je me réveille et je m'étais endormie sur le fauteuil. Je regarde Draco qui était toujours allongée sur le lit. Je le regardais passionnément, j'étais triste et j'espérais qu'il se réveille dès que possible car il faut l'avouer il me manque.
Je sors de l'infirmerie pour aller voir Blaise.
Tp: Blaise !
Blaise: Oh tp, Draco est réveillé ?
Tp: Non malheureusement. J'ai besoin de toi.
Blaise: je t'écoute ?
Tp: j'aimerais acheter quelque truc de mec pour le réveil de Draco sauf que je suis une fille. Tu vois où est le problème ?
Blaise : Ah ouais. Si tu veux on peut aller au chemin de traverse pu au Près au lard cet après midi ?
Tp: Ouais ce sera parfait ! Merci, à tt à l'heure :)!
Blaise: Oui à tt !
Je continue ma route pour aller dans mon dortoir, sur le chemin je croise Pansy. Elle s'arrête et m'interpelle.
Pansy: tp!
Tp: Quoi parkinson !
Pansy: Je voulais... M'excuse pour tt ce que je t'ai fait ces dernieres années..
Tp: oh euhhh.. je t'avoue que m'y attendais pas..
Pansy: Je me suis rendu compte que j'ai peut être empêcher de créé une amitié entre nous 2 juste pour un gars que je n'aime pas réellement..
Tp: Oh je comprends ne t'en fais pas, si tu veux on peut essayer de tt recommencer depuis le début ?
Pansy: Oui avec grand plaisir, je te promets que je ferais de mon mieux pour ne pas redevenir la peste de service :)
Tp: tkt je te fais confiance. Sinon tu veux venir à la bibliothèque avec moi ? On pourrait essayer de faire connaissance ?
Pansy: oui pas de soucis puis c'est pas comme si j'avais d'autres amies..
On part à la bibliothèque, je croise Hermione je lui dit bonjour et je pars m'installer à une autre table avec Pansy.
Tp: Alors, allons droit au but !
Pansy: hein ?
Tp: As tu des vues sur quelqu'un !
Pansy: Oula, au secours on m'agresse !! Dit elle en mettant ses mains sur sa tête en faisant la comédie telle une actrice professionnelle.
Tp: Non allez plus sérieusement Pansy !
Pansy: Bon okkk j'ai peut être un petit crush sur ton meilleur... Ami... Elle le dit en marmonnant dans sa barbe ( expression, elle n'a pas de barbe)
Tp: ATTEND QUOI, TU CRUSH SUR BLAISE !!
Pansy: CHUT!!! quelqu'un va t'entendre débile !
Tp: Oups ah oui pardon... Mais att il n'est pas au courant qu'on est amie.. je pourrais aller le voir et lui demander si il a des vues sur quelqu'un et en plus je suis sa bff donc il va se douter de rien !
Pansy: Oui c'est une super idée !! Mais le problème c'est que tu ne vas pas y aller juste pour ça.
Tp: Non attend cet aprem je vais le voir car il va m'aider à acheter des cadeaux pour le réveil de Draco j'aurais qu'à lui demander à ce moment là !
Pansy: une idée géniale !! Merci vrmt !! Mais toi t'aime qlq ?
Tp: Non. Je préfère juste être cupidon haha !
Pansy: okkk (≧▽≦)
Attend regarde, tu veux pas proposer à Hermione de se rejoindre à nous pour discuter de garçon ?!Tp: oe ... Je ne sais pas si elle est bronché garcon mais pk pas.
HERMIONE !!He: Quoi! Pk tu gueules abrutis !
Tp : Mais qu'est-ce que vous avez tous a me traiter de débile abrutis et idiote .
Pansy : en même temps tu gueule tt le temps...
Tp: Oui bon pas faut. Bref Hermione Vient te rejoindre à nous non?
On parle de garçon et c vrai que m'a jms dit sur qui tu as des vues.Hermione s'approche et s'installe : bon Ron.
Tp: Bah quoi Ron ?
Pansy : Mais t'es vrmt Conne et après tu t'étonne en plus...
Tp: Hein ?
Pansy : tu fais exprès c'est pas possible !
Tp: att je réfléchis pour comprendre...
QUOI ATT T'AIME CE ROUX !!!Hermione : Mais..•́ ‿ ,•̀
Tp: pardon mais en mm temps c'est choquant.
Fin bref les filles je vais rejoindre Blaise à tt (◠‿◕)Hermione et Pansy : a tt 😘
Tu pars rejoindre Blaise et vous allez au acheter des cadeaux. Sur le chemin tu lui pose la fameuse question.
Tp: Blaise. T'aimes quelqu'un ?
Blaise: euhhh. Moui pourquoi ?
Tp: att t'aimes quelqu'un et tu me le dis même pas!
Blaise: je préfère pas trop en parlé car sinon tu vois je vais vouloir sortir avec elle et elle va me mettre râteau en pleine face et sa sa fait mal.
Tp: ah oui, c sur vu comme sa. Mais c qui?
Blaise: il se pourrait que tu la déteste ?
Tp: att quoi c'est qui?
Blaise : Pansy...
Tp : Non jure !!!
BLAISE: bref les cadeaux !
Tp: oui oui.
Les cadeaux seront dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
Hayran KurguTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...