Pdv tp:
Je dors, il est 00h30. J'entends du bruit et des pleurs, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je me lève doucement, et je vais dans la salle commune de serpentard.
Les pleurs sont de plus en plus fort, ça veut dire que je me rapproche de cette personne. Je ne sais pas qui c'est.
Je m'approche de la porte du dortoir et il se passe quelque chose, juste derrière.
J'ouvre la porte d'un coup sec.
Je suis choquée, Draco à genoux au sol, et son père sa canne à la main.
Je ne sais pas quoi faire.Pdv Draco:
Tp.. aide moi je t'en supplie, j'aimerai pouvoir te le demander, de l'aide.
Quand elle a ouvert la porte, mon père s'est arrêté en express. Il ne voulait pas qu'on le voit. Les larmes coulent sur mon visage, j'ai honte qu'elle me voit dans cet état.Pdv tp :
Je ne sais pas. Je n'ose pas dire quoi que ce soit.
Tp: ... Bonsoir... Monsieur Malefoy...
Lucius: mmh, bonsoir.
Tp : Je... Que faites vous ?
Lucius : Ce ne sont pas tes affaires petite.
Tp: Si, Draco est mon ami... Pourquoi le frappait vous ?
Draco: ...tp...
Je vois Draco les larmes au yeux, on dirait qu'il vit ça depuis longtemps.
Je prends mon courage à deux mains et je me lance.Tp : Je ne vais pas vous laisser faire. Draco, viens.
Draco essaie de se lever mais son père le retient et pointe sa baguette sur son fils.
Draco: Père... S'il vous plaît...
Lucius: TAIS TOI !
Tp: Enlevez votre baguette du visage de Draco !
Lucius: Non! Endoloris !!
Tp: DRACO!!
je vois Draco allonger par terre, il souffre ça se voit. J'ai peur. Je cherche dans ma mémoire un sort qui peut arrêter ce sortilège. Sayez j'en ai un!
Tp: Finit!!
Le sort de Lucius s'arrête il pointe cette fois ci sa baguette sur mon visage, je n'ai pas peur.
Lucius: Je t'ai dit de ne pas te mêler de nos affaires !
Tp: Comment osez vous faire du mal à votre fils...
Draco est par terre, je ne sais pas s'il m'entend.
Lucius : Un fils... Tu appelles ça un fils! Ce n'est qu'un pauvre garçon qui ne sert à rien! Tu sais quoi, je n'en ai même plus.
Il pointe sa baguette sur Draco et lance le sort interdit..Lucius: AVADA KEDAVRA !
Tp: DRACO!!
Lucius part. Je reste la couché au sol avec Draco... Je hurle pour que quelqu'un m'entende.
Tp: Draco.... Stp reste avec moi...
Hermione arrive en courant avec Ron et Harry.
Hermione : Qu'est ce qu'il se passe!
Tp: Draco.... Il faut aller à l'infirmerie svp... Je veux qu'il reste encore..
Ron : Harry, c'est pas parce que tu détestes Draco que tu vas obligé ta sœur a le détesté aussi. Harry aidons le, qu'est ce qu'on y pert.
Harry: Bon okk mais je le fais juste pour tp, je déteste encore Draco quand même..
Tp: Oui, merci beaucoup Harry...
Harry et Ron portent Draco jusqu'à l'infirmière.
Tp: MADAME POMFRESH !!
M.p: Qu'est ce qu'il se passe les enfants.
Tp: Draco, il a reçu un sort interdit celui qui permet de tuer... Svp aidez le je vous en supplie..
Mp: Je vais voir ce que je peux faire mais je vous promets rien...
Tp: D'accord madame..
Elle installe Draco sur un lit et lance un sort antidouleur. Puis elle part dans son bureau.
Harry: tp, raconte nous tout pour qu'on comprenne stp..
Tp: Ok, en faite je dormais et j'ai entendu du bruit. Des pleurs et des coups, je comprenais pas donc je me suis levée et je suis partie devant la porte du dortoir et quand j'ai ouvert j'ai vu Lucius Malefoy frappait draco avec sa canne. J'ai essayé de l'aider sauf qui lui a lancé un '' endoloris '' donc j'ai riposté avec '' finit'' puis il m'a menacé et a lancé '' AVADA KEDAVRA'' puis il est parti.
Une petite larme coule sur ta joue. Harry ne comprends pas comment tu peux porter de l'importance à ce garçon.
Harry: Je t'avais dit de ne pas l'approcher, mais j'ai l'impression que tu tiens à lui donc je vais plus rien te dire mais fait attention quand même. Et je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te faire endurer.
Tp: Tout est pardonné Harry, et oui je tiens à lui mais je ne saurais pas dire pourquoi. Depuis qu'il prend soin de moi je ne sais pas pourquoi j'arrive plus à oublier. Il a une facette douce et agréable que je ne connaissais pas.
Harry : comment ça il prend soin de toi?
Tp : Tu te souviens de l'autre jour au pied de l'arbre ... J'étais rentrée dormir et le lendemain matin je suis allée dans la salle de bain, je cherchais une lame... Et il est rentré il m'a dit '' c'est sa que tu cherches ? '' et il m'a fait la morale pendant 10 longues minutes puis il m'a pris dans ses bras...
Harry: hein ? Il fait des câlins lui ?
Tp: Non, c'etais son premier....
Harry : Ohhhh. Je crois alors que tu as aussi de l'importance pour lui...
Tp : je ne sais pas..
Ron: Bon tp nous on va se coucher, tu reste avec lui?
Tp: Oui je vais rester là jusqu'à qu'il se réveille.
Ron, H, He: ok A demain.
______________________________________
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu de cette partie. Bis 😘
VOUS LISEZ
Ennemi à Amour irrésistible ❤️
Fiksi PenggemarTp potter la soeur de Harry Potter a 11ans tout comme son frère pour sa rentrée à Poudlard. Tu vis aussi chez les dursley mais ils t'apprécie un peu plus qu'harry. Tu as une chambre peu plus grande qu'harry. A ta rentrée tu vas rencontrer le fameux...