Le 1er jour de notre relation ❤️

455 10 0
                                    

Pdv tp:

Tp: Draco ?

Draco : oui..

Tp: On fait quoi ? On va pas rester planter ici sur la tour non ?

Draco: oui c'est sûr... Viens on va se coucher.

Tp: okk, bonne nuit Draco.

Draco: Bonne nuit tp.

Je pars dans mon lit et me couche. Vers 1h00 du matin je vois une silhouette d'une personne. Elle s'approche de moi. Ma respiration s'accélère, qui est ce ?
La personne tend sa baguette sur moi. Ma tête me fait atrocement mal. Je transpire. Un flash l'aveugle et je me retrouve au dessus d'une table, je lévite au dessus. Ma vision est faible je vois pleins de personnes autour de la table... Je ne peux pas distinguée qui..
Je pense crier intérieurement mais je le fait réellement....

Pdv Draco

J'entends tp crié, je cours dans sa chambre, elle est dans son lit.. elle transpire, sa respiration est saccadé.

Draco : tp ! Réveille toi, c'est qu'un cauchemar ! Tout va bien !

Pdv tp:

Je me réveille en sursaut, draco en face de moi, je pleure. Il vient s'asseoir à côté de moi et me pris dans ses bras. Cela me rassure et je me calme peu à peu.

Draco: raconte moi tout, dis moi.

Je lui raconte et il est surpris et déboussolé.
Il me regarde droit dans les yeux.

Draco: je suis désolé... Je te l'avais dit.. Voldemort essaiera de tuer puis moi après... Ne t'en fais pas je serais toujours là pour toi.

Tp: j'espère, je t'aime Draco.

Draco: Moi aussi princesse. Rendors toi.

Il se lève et se dirige vers son lit.

Tp : Draco ?

Draco : oui ?

Tp: rest s'il te plaît. J'ai peur.

Draco: d'accord mon ange.

Il s'allonge à côté de moi dans mon lit. Je me met sur le côté pour pouvoir le voir dans les yeux. Son souffle chaud m'apaise comme toujours. Il me prend dans ses bras pour que je m'endorme. Il me caresse le dos et il joue avec mes cheveux. Je m'endors contre son torse.

Le lendemain matin :

Tp:Draco, réveille toi, on a cour...

Draco: tp.. je pense que madame chourave ne verra pas d'inconvénients à ce qu'on ne participe pas à son cour.

Tp: Mhhhh pas faux.

On se rendort et on se lève pour le repas du midi. On descend et Astoria me dévisage. Comme si elle savait pour Draco et moi.

On s'installe côte à côte et on mange.
Après le repas je décide de faire mes devoirs et écrire des poèmes. Draco est à côté de moi et essaie de lire ce que j'écris.

Tp : mmh, tu voudrais pas mes yeux aussi ? :)

Draco: ah euh si.

Tp: mais ?!

Draco: je rigole...

___________________________

Déso le chapitre est très cour, avec le collège c'est compliqué d'écrire tout les jours avec le peu de temps..

Ennemi à Amour irrésistible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant