La sixième année à Poudlard avait débuté avec beaucoup de bonnes nouvelles, les maraudeurs avaient enfin trouvé comment sortir du château sans se faire prendre pour accompagner leurs cher Remus dans ses pleines lunes.
James était totalement épanoui dans sa relation avec Lily Evans, elle avait fini par le trouver moins stupide qu'il en as l'air...
Au cours des dernières vacances, Sirius a fini par quitter sa famille toxique qui faisait passer le sang pur avant le bonheur de leurs enfants, et ça il ne pouvait plus le supporter. C'est au près des Potter qu'il a passé la fin des vacances et les derniers jours, la mère de James lui a proposé de rester vivre avec eux jusqu'à la fin de sa scolarité à Poudlard, il n'as jamais été aussi heureux !
Pourtant, c'est affalé sur le coin de son pupitre, la tête dans les bras, suivant le cours du professeur Flitwick qui n'avait déjà pas l'air passionnant...
Il souffle et c'est finalement ce qui finit par agacer James qui est assis a ses côtés.
"- bon il t'arrive quoi ? "
"- pardon ?"
"- ça fait 3 fois que tu souffles en 10 min, ça ne va pas faire avancer le temps plus vite " déclara le jeune animagus qui repoussa ses lunettes sur son nez en fixant son ami qui avait une mine dépitée.
-" rien... je suis blasé" lui répondit simplement le jeune homme en positionnant sa tête vers lui, toujours a moitié affalé sur son bureau.
-" je vois bien ça... t'es pire que Remus une veille de pleine lune, tu boude à cause de lui ?"
-"...."
-" écoute tu crois que ça me rend heureux d'avoir du refuser de me mettre avec Lily, parce que monsieur pour une fois, n'as pas pu être à côté de son love interest !" S'insurge le jeune homme à lunettes.
-" n'importe quoi !!! parle moins fort, j'ai une réputation à tenir !" Répliqua le brun, un peu trop fort.
-" Monsieur Potter, Monsieur Black, mon cours est t'il si peu intéressant pour que je vous entende jacasser ?" Demanda M Flitwick, un peu énervée.
L'entièreté de la classe s'était retournée vers les deux jeune hommes quand le professeur prononça ces mots, ceux qui eu pour fait de jeter un silence dans la pièce.
-" non monsieur, c'est vrai que le sort d'Arresto Momentum à l'air passionnant, c'est quoi déjà ? Un sortilège pour m'éviter de m'aplatir comme une crêpe le jour où j'irais escalader une montagne ?" déclara le jeune Black en souriant.
Cela fait rire toute la classe, il vit même Remus lever les yeux au ciel et sa blague lui paru moins drôle tout à coup.
-" faites attention que ce ne soit pas vos notes qui dégringolent, M Black ! Bien, Monsieur Potter une remarque ?"
Ledit Potter ouvrit la bouche pour s'exprimer...
-" super ! Reprenons voulez-vous !"
Aussitôt le bruit se dissipa et le cours repris, James se refroni et Sirius s'appliqua à sa tâche favorite, glander...
Il jeta un regard vers l'objet de toutes ses pensées qui était assis à côté d'un certain Serdaigle dont il avait oublié le nom, c'est ça qui le tracassait depuis ce matin, d'habitude lui et Remus se mettaient a côté, il faisait des blagues et le jeune loup rigolait ou esquissait un sourire fasse aux absurdités qu'il pouvait sortir... mais là, le jeune homme avait surpris tous le monde à vouloir s'assoir aux côtés du Serdaigle. Après cette surprise passée et par vengeance, et surtout pour ne pas s'ennuyer tout seul, Sirius avait souhaité que James se mette à côté de lui.
VOUS LISEZ
Lovely Stars 💫 (Wolfstar)
FanfictionBienvenue chers lecteurs, voici des recueils sur le couple Wolfstar (Remus x Sirius) Grandement inspiré par les tiktoks de @p4perback et @whataboutpadfoot, allez faire un tour ça vaut le contenu 😜 Bonne lecture ✨ Diclaimer: les photos ne sont pas...