-" laisse moi voir..." demande le jeune animagi, en voulant s'approcher de Remus mais celui-ci s'éloigna un peu plus pour mettre de la distance entre eux.Une certaine tension s'était installée , mais pas de la façon dont vous pourriez imaginer...
En effet, alors que le châtain était en train de se changer, Sirius avait surpris son ami en rentrant dans la pièce et avait aperçu des traces étranges sur le corps de Remus.
-" non, je vais bien, rien de grave... est ce que tu pourrais, s'il te plaît, arrêter de vouloir mettre ton nez partout ?" Demanda le châtain en s'asseyant dans le lit, croyant qu'il y serait en sécurité.
-" montre moi..." le ton se fit plus rude, et le visage de Sirius n'exprimait à ce moment, que du sérieux.
Il s'approcha à nouveau, prudemment pour pas que son ami ne le fuit encore une fois.
Le châtain, un peu anxieux par le ton emprunté, releva prudemment son t-shirt pour lui montrer son ventre et le début de son abdomen.
Il détourna le regard pour ne pas croiser celui de son ami qu'il devinait scrutateur sur sa personne.
Sirius vit de grandes traces rouges semblables à des plaques d'allergies qui parcouraient une partie de son corps. Le brun s'approcha pour regarder avec plus d'attention et s'assit a ses côtés pour soulever un peu plus son t-shirt qui lui valut une légère plainte du châtain et il remarqua que ces traces allaient jusque dans son dos.
-" c'est un effet secondaire du traitement par magie..." déclara t-il en voyant la mine vraiment inquiète de son ami qui ne comprenait pas.
-" j'ai jamais vu ça..." répondit le brun dans un murmure, peiné que sa peau soit marqué par ces traces.
-" en même temps t'en croise beaucoup des loups-garous à soigner, toi ?" Demanda le châtain.
-" tu aurais dû aller voir un autre soignant, il est nul ton médicomage..." répondit Sirius encore obnubilé par ces marques qu'il osa toucher du bout des doigts pour suivre leurs tracés. Il se demandait si le jeune homme avait mal.
-" c'est le seul qui accepte de soigner des cas de lycanthropie, c'est lui qui-" Remus se tut, marqua une pause, puis repris " de toute manière elles vont disparaitre dans quelques jours..." dit-il en baissant son t-shirt, gêné de l'attention que portait le brun à ses traces disgracieuses.
-" j'espère, en tout cas avec ou sans, ça n'enlève rien à ton charme..." ajoute Sirius en remplaçant une mèche derrière l'oreille du châtain.
-" ah bon ? Ça marche ce genre de trucs sur les filles ?" Demanda Remus avec un petit sourire amusé.
-" oui, elles n'ont pas vraiment le temps de m'entendre parler, à vrai dire..." dit-il en lui faisant un clin d'oeil, il s'allongea sur le lit en croisant les bras sous sa tête.
-" ouais, et tu fais quoi du reste ?" Demanda Remus en observant son ami.
-" le reste ?"
-" les sentiments, tout ça, l'amour, tu n'as jamais éprouvé ce genre de choses pour quelqu'un ?" Questionna le lycanthrope, qui reprit sa précédente lecture, abandonné sur sa table de nuit, posant au passage son marque-page sur la petite table de bois.
-" si..." répondit son ami, qui ne remarqua pas que le brun l'observait, la question lui paraissait tellement stupide, il était cette personne qui bousculait ses pensées à longueurs de journée.
-" à vrai dire, c'est encore le cas..." dit-il, ne pouvant réprimander se qu'il ressentait.
-" quoi ? " Demanda Remus en se tournant vers son ami.
VOUS LISEZ
Lovely Stars 💫 (Wolfstar)
FanfictionBienvenue chers lecteurs, voici des recueils sur le couple Wolfstar (Remus x Sirius) Grandement inspiré par les tiktoks de @p4perback et @whataboutpadfoot, allez faire un tour ça vaut le contenu 😜 Bonne lecture ✨ Diclaimer: les photos ne sont pas...