love me like, you do [X]

120 8 6
                                    


-"On s'ennuie ici, on peux pas faire autre chose que juste rester enfermer et jouer aux échecs toute la journée ?" Demanda James, affalé sur la table basse du salon.

-" Moony est en plein soins avec le médicomage, attendons qu'il ait fini déjà... Et puis j'adore te battre aux parties d'échecs !" Répondit Sirius en prenant un pion au jeune homme.

-" wouah Remus t'as assagie c'est dingue !" Rencherie James," ouais faudrait déjà que tu gagne !" Dit-il en prenant un de ses fous.

Il eu un silence et ils entendirent du bruit venant de l'étage.

James remarqua que le brun s'était crispé, serrant les poings sur sa pièce de jeu.

-" c'est si horrible que ça ?" Demanda prudemment James au brun.

-"non, dieu merci il va mieux, mais l'homme qui le soigne est un vieux con, je parirait qu'il lui fait mal volontairement" déclara Sirius avec un ton grave.

Finalement au bout de quelques minutes, ils entendirent des pas qui descendaient les escaliers et virent Hope qui racompagnait le médicomage à la porte.

Ni une ni deux, les deux jeunes hommes montaient les marches pour se rendre au chevet du châtain. Quand ils poussèrent la porte de sa chambre, ils le trouvèrent allongé sur le ventre, torse nu, un linge posé sur son dos, les bras croisés sur lequel reposait sa tête, il semblait se reposer.

-" hey..." Murmura Sirius en s'approchant du lit sur lequel il s'assit, James resta dans l'encadrement de la porte.

-" hum " réussit a dire Remus avant de relever la tête pour voir les deux jeunes hommes.

-" le médicomage t'as dans son collimateur" dit Remus à Sirius en rigolant," a priori tu l'as remis a sa place la dernière fois qu'il est venu "

-" c'est mon charme, je suis irrésistible !" Il approcha sa main de la tête du jeune homme pour caresser quelques mèches rebelles, " ça va ?" Demanda t-il.

-" oui, j'ai moins mal, c'est déjà ça... Je pense que je vais dormir encore un peu le temps que les herbes médicinales fassent effet"

-" James tu peux fermer le rideau ?" Demanda Sirius.

-" yep !" Dit-il avant de se diriger dans le fond de la pièce pour cacher la lumière du jour.

-" Lumos" murmura Sirius pour allumer la petite bougie posé sur la table de nuit.

-" tu veux qu'on te laisse dormir ?" Demanda James en s'approchant du lit pour s'accroupir a côté de celui-ci.

-" non, je vous rappel que je dors dans le même dortoir que vous, le bruit ne me dérange plus" dit-il en posant sa tête sur l'oreiller, il ferma les yeux dans le but de se reposer.

Les garçons veilleront sur lui comme ils faisaient d'habitude quand il était à l'infirmerie à Poudlard.

-" au faite, Lily a entendu dire qu'elle serait peut être choisi pour être préfète l'année prochaine" chuchota James.

-" ah bon de qui elle tiens cette infos ? Après ça serait pas étonnant, elle aime pas l'injustice, le rôle est fait pour elle " dit Sirius en jetant un regard au châtain qui s'était endormi de manière fulgurante.

Ils parlèrent de tout et de rien encore quelques heures avant que Sirius ne décide de redescendre poir montrer les progrès fait sur la carte et James fut époustouflé par ce qu'avait fait les deux jeunes hommes.

Vers 12h, Remus descendit en enfilant un de ses pulls, encore un peu dans le coton, il croisa Sirius qui revenait du salon et l'enlaça.

-" woah ça va ?" Demanda Sirius qui fut surpris par l'initiative du châtain, il jeta un regard au salon mais James n'avait pas de visuel sur eux.

Lovely Stars 💫 (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant