Le voilà, le dernier !
J'ai décidé de raccourcir la fin de la fiction car je trouvais que ça finissait par tourner en rond...
Même si un 2e chapitre bonus va sortir après ce dernier chapitre 😁( qui risque d'être assez long)
Ne vous en faites pas de nouveaux projets sur les maraudeurs arrivent 😏😉
Teaser: vous aimez le Jugulus ou RegulusXJames 😶?
°•°•°•°•°•°•°
-" bon Moony ! Tu comptes faire toutes les boutiques de bouquins magiques ou on peut finir nos achats ?" Demanda James, presque dans une supplique.
A vrai dire, le groupe qui avait été rejoint par Lily la veille, était venu acheter les fournitures de rentrés qui approchaient à grand pas, voulant profiter de ce rare moment ensemble, ils avaient choisi d'acheter tous ensembles leurs nécessaire pour l'année.
Se baladant sur le chemin de Traverse, Peter les avait rejoints juste avant que Sirius ne quitte le groupe précipitamment.
Il n'avait pas signifié la raison de son départ mais le ton de sa voix avait été assez bizarre pour que ce soit suspect.
Les Maraudeurs avaient échangé un regard, se demandant se que le brun pouvait bien préparer, et d'un regard, Remus mis en garde le jeune Black. La blague de la charette n'était toujours pas passée...
Alors qu'ils cochaient chaque article de leurs listes, Remus avait insisté pour s'arrêter dans la librairie, a la recherche des écrits du célèbre , hélas il n'avait rien trouvé d'intéressant.
Après là phrase de James, il reposa le livre dont il avait commencé à feuilleter les pages et souffla, puis rejoint ses amis sur le perron de la boutique.
Le soleil était présent ce qui rendait la balade plus agréable, Lily s'arrêta dans une boutique de papeterie car sa plume offerte par Severus avait fini un hasard suspect, par être cassé.
Remus l'as conseillait sur laquelle prendre quand James revint avec Sirius qui se tenait l'avant bras, il semblait gêné.
-" il va te tuer... Et pire il va me tuer pour t'avoir laissé faire !" Dit James en chuchotant, ils s'approchèrent des deux à reculons.
-" t'inquiète, j'ai de bon arguments !" Dit Sirius, confiant.
Remus qui avait remarqué et entendu leurs messes basses, s'approcha, sentant déjà une migraine poindre à cause des bêtises qu'il craignait voir venir.
-" je vous tape avant ou après ?" Demanda sérieusement le châtain.
-" attend ! Je dois te montrer quelque chose !" Dit-il, "mais pas ici..." Dit le brun en tirant Remus par la main.
Ils sortirent de la boutique et se mirent dans une rue étroite accolée a celle-ci, Peter qui avait assisté à la scène, les suivit.
-" okay, tu te souviens que j'avais dit que je voulais me faire tatouer ?" Demanda Sirius.
-" oui ?"
Il releva sa manche, retira le bandage que le châtain n'avait pas encore vu sur son avant bras et un dessin à l'encre apparu.
Les garçons se penchant pour admirer le tatouage.
VOUS LISEZ
Lovely Stars 💫 (Wolfstar)
FanficBienvenue chers lecteurs, voici des recueils sur le couple Wolfstar (Remus x Sirius) Grandement inspiré par les tiktoks de @p4perback et @whataboutpadfoot, allez faire un tour ça vaut le contenu 😜 Bonne lecture ✨ Diclaimer: les photos ne sont pas...