Vers 18h, Remus croisa Hyall dans la cuisine.-" tu sort ?" Demanda Remus en voyant son père mettre son manteau.
-" oui, je rejoins ta mère, nous avons été invités à manger chez les voisins, vous êtes les biens venus toi et Sirius" dit l'adulte en récupérant les clés de la maison.
-" on avait prévu de réviser les cours pour la rentrée, donc je pense que vous irez qu'à deux..." Répondit le lycanthrope en récupérant une barre chocolaté dans le placard.
-" oui, réviser... Depuis que Sirius est là ton esprit est centré sur autre chose que réviser mon fils !" Déclara Hyall en se dirigeant vers la porte de la maison.
-" quoi ?! Non je-" commença le chatain.
-" aller amusez vous bien !" Termina son père en rigolant, avant de fermer la porte.
-" mais..."
Remus resta figé quelques secondes avant de finalement se sortir les mots de son père de sa tête de monter à l'étage pour rejoindre sa chambre.
Il y trouva Sirius en train de rédiger une lettre.-" tu fais quoi ?" Demanda Remus en s'assayant sur son lit aux côtés du brun.
-" j'écris une lettre a Régulus, je lui ai dit que j'étais ici et que je passait du temps avec toi...et je prends de ses nouvelles aussi" déclara le brun doucement, en réfléchissant a la tournure de sa phrase avant de la coucher sur la feuille de parchemin.
-" oh... Tu sais si un jour il veut venir te voir en dehors des cours, je pense que Euphémia ne sera pas contre..." Répondit Remus en passant une main distraite dans les cheveux du brun afin de les recoiffer.
-" je sais, mais j'abuse déjà de leurs gentillesse... J'ai hâte de quitter l'école et d'avoir mon chez moi" dit-il dans un murmure.
-" tu m'invitera ?" Demanda Remus avec un sourire même si il connaissait déjà la réponse.
-" evidament, j'inviterai toi, James et Peter, tu restera dormir et on vivra tes transformations ensemble comme a Poudlard..."
-" ouais c'est facile à dire aujourd'hui mais tu sais pas que quoi demain est fait, Sirius..."
-" quoi tu ne crois pas en les choses qui durent ?"
-" si mais les lendemains me font peur, parfois... Les choses cassent et rien ne sécurise nos plans sur la comète...qui te dit qu'on s'aimera encore dans 20 ans ?"
-" t'es d'un pessimisme..."
-" je suis pas pessimiste... J'ai juste peur de mes sentiments..."
-" et bien sache que quoi qu'il arrive, j'aurais toujours de l'amour pour toi... Même si le temps passe et que c'est plus des sentiments amoureux, tu restera toujours le lupus de mon ciel etoilé..." Dit le brun avec beaucoup d'émotions.
-" c'est beau ce que tu dit..."
°•°•°•°•°•°
-" tu veux boire du thé ?" Demanda Remus en sortant une tasse, connaissant déjà la réponse.
-" oui pourquoi pas... Ça me changera de tes chocolats chauds" déclara le brun en zieutant la carte du Maraudeur, curieux de surveiller les faits et gestes des personnes restés a Poudlard pour les vacances. Surtout un certain Servelus qui n'était pas retourné chez ses parents ces vacances ci.
-" lâche donc cette carte... Poudlard ne va pas s'envoler, et je te ferais signaler, que mes chocolats sont très bon !" Répliqua remus en préparant la théière.
Le brun vint le rejoindre et posa sa tête sur son épaule, en enlaçant son corps, ce qui provoqua un sentiment curieux au châtain.
-" ils sont très bons, mais je préfère le thé à cette saison" murmura le brun avant d'embrasser son cou.
-" tu veux quoi comme infusion ? Thé vert, détox ou... Shamomilay " déclara t-il en lisant l'étiquette des infusions.
Le brun releva la tête de son épaule.
-" comment t'as dit ??"
-" shamomilay ?" Répondit Remus.
Il eu un blanc, avant que Sirius ne se détache du châtain et dise:
-" ça se dit Camomille Rem'..." Dit-il en retenant un rire.
Il s'appuya sur le plan de travail de cuisine, dos a l'évier et regardait le châtain devenir rouge de honte.
-" ne rigole pas..." Dit le châtain qui se renfrogna, honteux dans sa tête ça avait toujours sonné comme ça.
-" non... J'essaye mais c'est très dur !" Répondit Sirius qui se tenait au plan de travail tellement il voulait en rire, ce qu'il était adorable...
-" je suis dyslexique je te rappel ! C'est pas drôle !" S'exclama Remus, énervé.
-" mon coeur, tu confonds les lettres entre-elles, là... Tu m'as rajouté l'alphabet entier !!" Répondit le brun en explosant de rire.
-" va te faire voir !" Cria le châtain en lui lançant un torchon à la tête et en quittant la pièce.
-" oh revient ! Je te promet que je le dirait à personne !!" Cria Sirius au lycanthrope qui fuyait la pièce a toute vitesse.
Il entendit une réponse au loin:
-" t'as pas intérêt !"
Le brun resta dans le silence de la pièce encore trentes secondes, avant de rire à nouveau.
°•°•°•°•°•°
Vers 21h30, Sirius décida finalement de monter rejoindre le châtain après avoir fini de peaufiner sa lettre destinée à son frère.Il poussa la porte de sa chambre et le trouva sur le balcon en train de fumer une cigarette, l'air pensif.
-" rentre tu vas attraper froid..." Dit Sirius en s'approchant tout doucement du lycanthrope.
-" hum..." Répondit le châtain.
-" tu boude encore ?" Demanda prudemment le jeune homme, avec un petit sourire.
-" non..."
-"menteur !" Dit Sirius en posant ses coudes sur la rambarde du balcon.
Il regarda le châtain pendant quelques secondes, avant que le jeune homme ne remarque que son copain le fixait.
-" quoi ?" Demanda Remus en jetant son reste de cigarette au-dessus du vide après l'avoir éteint.
-" rien... Je t'aime" Dit-il avant d'embrasser son nez et de lui prendre la main pour rentrer.
Il ne vit pas le bouleversement sur le visage du châtain, enfin il feignit ne pas l'avoir vu...
°•°•°•°•°•°
Petit chapitre !
Je réfléchis déjà a une nouvelle histoire sur notre couple préféré 🤭A votre avis qui va bientôt faire son retour 🤔?
Bye 👋🏻 !!!
VOUS LISEZ
Lovely Stars 💫 (Wolfstar)
FanfictionBienvenue chers lecteurs, voici des recueils sur le couple Wolfstar (Remus x Sirius) Grandement inspiré par les tiktoks de @p4perback et @whataboutpadfoot, allez faire un tour ça vaut le contenu 😜 Bonne lecture ✨ Diclaimer: les photos ne sont pas...