Love me, like you do [V]

158 16 2
                                    


Sirius s'était dit qu'il se laisserait jusqu'au lendemain avant d'aller voir Remus, déjà pour faire redescendre la dispute, mais surtout parce qu'il cherchait les moindres mots qu'il allait lui dire.

Allongé dans le lit de la chambre d'amis, les bras croisés sous la tête, sa chambre lui semblait vide sans la présence du châtain...

A Poudlard il avait pris l'habitude de dormir avec ses camarades de chambres. Il y avait toujours de l'ambiance dans la pièce avant de se coucher, que se soit les ronflements de Peter ou le son des pages du livre de Remus, ou la voix de James qui le tenait éveillé jusqu'à tard dans la nuit.

Il se souvient d'une discussion qui lui revint en tête:

-"Pauline de la 4e est pas mal, même si elle est brune..." Avait déclaré James.

Il s'était mis en tête de le caser avec une fille avant la fin du semestre.

-" tu sais que je préfère les blondes, un peu châtain clair..." Souffla Sirius en jouant avec sa baguette, il avait réussi à faire apparaître une sorte de fumée qui flottait au dessus de lui et dont il pouvait déformer à sa guise.

-"..." Il n'eu pas de réponse et tourna la tête vers son meilleur ami.

"- Lunard s'est endormi avec son livre dans les mains" dit James en se levant pour aller lui retirer le bouquin qui menaçait de tomber du lit.

-" comme d'habitude..." Répondit Sirius en observant le châtain, atendrit face à cette vision.

James qui prit le livre ou s'était arrêté le lycanthrope, voulut mettre le marque-page comme point de repère mais s'arrêta et scruta la page.

-" Le lien entre les âmes appartenant au même groupe est spécial, ce qui se manifeste dans les contacts entre elles. Il se peut que vous connaissiez des personnes avec qui vous sentez un lien tellement fort que vous êtes presque certain de les avoir connues avant cette vie-ci. Dans beaucoup de cas, cela s'avère vrai car souvent, les âmes soeurs se retrouvent dans leurs différentes incarnations.Les âmes jumelles, par contre, sont (presque) littéralement «l'autre moitié» dans une relation d'amour. Les âmes soeurs ont souvent un lien d'amitié très fort, mais n'ont pas une relation amoureuse. Au cours de sa vie, une personne reconnaît souvent un nombre d'amis très spéciaux comme étant des âmes soeurs." Ennonça James a voix haute.

-" pourquoi il lis ce genre de choses ?!" Demanda Sirius tout bas , en prenant le livre de son ami, curieux d'en savoir plus.

-" peu être parce qu'il a trouvé son âme soeur..." Chuchota James avec un sourire, sans subtilité, faisant clairement comprendre qu'il faisait allusion à lui.

-" dit pas n'importe quoi, Remus à autre chose à penser que- " il se tue avant que le brun s'approche pour voir la raison pour lequel il s'était figé sur place.

James vit un dessin esquissé au crayon de bois sur une feuille volante coincé entre deux chapitres. Il y reconnu les traits de Sirius, dessiné de profil, en train de rire. Le dessin avait été fait sur le vif, au vu des coups de crayons léger. Il vit son meilleur ami rougir de manière fulgurante avant de refermer le livre brusquement.

-" ohh ça devient vraiment intéressant ! C'est flagrant là !"

Il se souvient qu'il lui avait baragouiner que sa ne pouvait rien et qu'il était parti brusquement se coucher.

Quand Sirius y repensa, c'est vrai que les signes étaient assez flagrant... Et puis se petit jeu qui s'était installé entre eux... Il ne savait plus quoi penser.

Mais une chose était sûr, les deux jeunes hommes devaient parler.

Lovely Stars 💫 (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant