La frustration, voilà le sentiment qui définissait le mieux l'état dans lequel était Sirius à l'heure actuelle...Décidément cette nouvelle année était vraiment particulière.La tête posée sur ses bras croisés, il suivait le cours de potion mais son esprit était à des années lumières du cours.
Il pensait bêtement que le fait d'embrasser son ami aller régler le soucis entre eux, mais rien n'avait vraiment changé.
A vrai dire, il n'avait pas vraiment eu le temps de reparler de ce qui s'était passé entre lui et Remus, et donc actuellement, il se retrouvait dans un entre deux, est-ce que ça allait mieux entre eux ? Ou est-ce que ça avait détruit quelque choses ?
-" alors ?" Demanda James qui remuait sa potion.
-" quoi ?"
-" vous avez pu parler ? J'espère que ça n'as pas dégénéré... tu a suivit ce que je t'avais dit ?" Questionna le jeune homme, en baissant la voix pour pas que le prof les entendent.
Lily qui était assise juste devant les deux garçons, se retourna pour écouter leurs conversations, a prêt tout ils étaient en préparation.
-" ça tombe bien, j'ai suivit vos conseils, ont s'est embrassés hier..." Marmonna Sirius assez fort pour que ses amis l'entendent.
-" Quoi ???" Réagit James, il ne maitrisa pas sa réaction qui avait été assez forte, plusieurs personnes se retournèrent vers eux, intrigué par sa réaction.
-" chutt..." fit Lily à son amoureux.
Il zieutèrent le professeur, à son bureau mais il était penché sur son bouquin, en train de lire.Ils reprirent leurs discussions mais plus bas.
-" c'est quoi cette histoire ??" Demanda James, en chuchotant " c'est lui qui t'as embrassé ?"
-"non c'est moi..."
-" ba c'est radical" rajouta Lily," et comment l'as t-il pris ??"
-" il ne m'as pas repoussé, enfin jusqu'à ce que j'embrasse son cou au niveau de sa morsure..." déclara t-il, tout bas.
Lily se mis à rougir, cachant son visage dans ses mains, par ailleurs elle ne cacha pas sa joie.
-" c'est bon signe !" Dit James.
-" et après ? Il était choqué ?" Demanda Lily.
-" non, je pense qu'il m'as repoussé par réflexe... enfin il m'as dit qu'il avait été surpris, je me contrôlait pas et j'ai paniqué, croyant que je l'avais blessé... à près tout je lui est pas demandé son avis" répondit Sirius, en soufflant, essayant d'analyser a nouveau la reaction du châtain dans sa tête.
-" comment c'était ? Tu as aimé ?" Demanda James.
-" putain oui... j'ai jamais ressenti ça, enfin si mais pas aussi intensément !" Dit-il en se souvenant du goût de ses lèvres, et l'envie de recommencer le tentait assez bien.
-" du coup vous en êtes où ? Vous deux ?"
-"franchement ? Je sais pas... je-" commença Sirius avant de remarquer quelques chose...
-" où est Moony ?!" Demanda-t-il en le cherchant du regard parmi les Gryffondor et les Serpentard présents à ce cours.
-" il m'as dit qu'il serait un peu en retard aux premières heures de cours.. mais il est resté vague.'' répondit Lily.
-" c'est étonnant venant de lui, il ne rate les cours qu'une fois par mois pour... fin vous voyez" ajouta James.
Il interpella Peter qui se trouvait deux rangs plus loin.
VOUS LISEZ
Lovely Stars 💫 (Wolfstar)
FanfictionBienvenue chers lecteurs, voici des recueils sur le couple Wolfstar (Remus x Sirius) Grandement inspiré par les tiktoks de @p4perback et @whataboutpadfoot, allez faire un tour ça vaut le contenu 😜 Bonne lecture ✨ Diclaimer: les photos ne sont pas...