love me, Like you do [ bonus 2]

60 5 12
                                    

Cette chronologie est incohérente dans le lord HP mais j'ai dû l' adapter pour ma fanfiction.

Ne prenez pas pour acquis ce qui va suivre !

Petites précisions :

Regulus arrive en 1974, il avait 11 ans, et à 3 ans d'écart avec Sirius (lui était en 4e année a son arrivée).

Les recrutements pour attrapeur sont en 4e année, du a la dangerosité du poste.

sirius s'enfuit a 16 ans (6e année) a Noël on va dire, histoire début 7e année.

Donc Régulus a 14 ans et Sirius 16/17 ans. Ils ne se parlent plus à cause de la fuite du plus vieux.

                  °•°•°•°•°•°

Sirius adorait les nuits à Poudlard. Il y avait quelque chose de magique dans le calme qui s'installait une fois que tout le monde était endormi, un contraste frappant avec l'agitation constante des journées.

C'était un moment où le château appartenait à lui seul, et c'était surtout sous sa forme de chien qu'il savourait pleinement cette liberté.

Transformé en Patmol, sous l'apparence du grand chien noir, il se glissait hors de la salle commune de Gryffondor en silence, ses pattes frôlant à peine le sol de pierre froide.

Les couloirs, si vastes et imposants pendant la journée, prenaient un aspect mystérieux la nuit, éclairés seulement par quelques torches crépitantes et la lueur argentée de la lune qui filtrait à travers les fenêtres gothiques.

Il savait où aller pour éviter les rondes des préfets et des professeurs. S'il croisait quelqu'un, c'était facile : il se dissimulait dans les ombres, ou bien il continuait son chemin comme un chien errant qui aurait pu s'être échappé d'une maison voisine.

Mais la plupart du temps, il n'avait pas à s'inquiéter, car presque personne ne s'aventurait dans les couloirs à ces heures-là.

Parfois, il s'arrêtait près du lac ou dans les serres, humant l'air, explorant chaque recoin du château qu'il n'aurait jamais pu découvrir de jour.

Ce soir, il ne serait pas dire pour quelle raison mais il se sentait attiré par le terrain de Quidditch, en s'approchant, la lune se découvrit derrière les épais nuages et illumina la totalité du terrain.

Un léger sifflement dans l'air, suivi du claquement caractéristique d'un balai qui fend le ciel à toute vitesse. Sirius s'arrêta, levant la tête, intrigué. Là, dans la lueur argentée de la lune, il aperçut une silhouette en train de voler à toute allure à travers le terrain.

Et il l'apperçu, un joueur qui s'entraînait sur son balais à plusieurs mètres du sol.

Sur le coup, Sirius pensa que c'était James qui était venu se changer les idées car il n'arrivait pas à dormir. Mais en s'approchant un peu plus du terrain, il vit que la carrure était trop petite pour être son meilleur ami.

L'ombre du balai se détachait contre le ciel sombre, et Sirius, fasciné, s'approcha du centre du terrain.

Sous sa forme animale, il pouvait observer sans être remarqué. Donc il s'assit et observa ces manœuvres qui ressemblaient à une chorégraphie.

Le joueur était doué, pour lui c'était indéniable, et c'est presque avec amertume qu'il reconnut le visage de son frère au moment où celui-ci posa un pied au sol.

Il tourna son regard froid vers l'animal et semblait surpris de voir un chien noir, assis là, les yeux rivés sur lui. Le serpentard s'approcha, légèrement méfiant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lovely Stars 💫 (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant