-" hey, devinez qui débarque avec 5 jours d'avance ?!" Demanda James en posant sa sacoche et son balais au sol et en levant les bras au ciel, attendant que les garçons répondent.
-" Narcissa Black ?!" Demanda Remus en relevant la tête du journal qu'il lisait.
-" hé, laisse ma cousine là où elle est !" Dit Sirius en sautant dans les bras de son meilleur ami, il était content que les trois soient enfin ensembles.
-" mais qu'est-ce tu fait ici ?! T'as dit lundi ?" Demanda Sirius en se détachant du jeune homme à lunettes.
-" mon Lunard me manquait !" Dit-il en serrant le châtain dans ses bras malgré sa réticence. Il ebourrifa ses cheveux avant de s'asseoir autour de la table et de manger une tartine de pain, comme ci il avait été invité à le faire.
-" moi qui avait enfin des vacances..." Dit Remus en replaçant ses cheveux.
-" oh ça va je sais que je t'ai manqué énormément, en plus si tu crois que j'ai pas lu ton petit mot que t'as laissé à Sirius !" Dit le jeune homme en sirotant son café qu'il venait de se servir.
-" QUOI ?!?" S'exclama Remus en froissant son journal, lançant des éclairs au brun avec ses yeux.
Le jeune Potter leva les épaules, pas dit tout apeuré par le regard de son ami.
-" toi ! Je t'avais dit de-" dit-il en se tournant vers Sirius qui se faisait tout petit sur sa chaise, Remus pouvait être effrayant quand il était contrarié, de ça il tenait de Hope, elle avait en commun cette aura démoniaque avec Mme Potter. Se souvenant de ça, Sirius ne voulait au grandement contrarier son copain.
-" Rem' ! Téléphone pour toi !" Cria sa mère à travers la maison.
-" merde..." Dit-il en se levant et quittant la table pour rejoindre sa mère, laissant les deux jeunes hommes seuls.
-" j'aurais dû me taire..." Dit finalement James en mangeant le quignon de pain qui trainait sur la table.
-" tu aurait dû te taire, putain il va me faire la tronche " dit Sirius en frottant son visage avec sa main.
-" oh pour changer, vous n'avez pas arrêté de toute l'année !"
-" ouais ba c'est chiant quand tu dors avec-"
-" attend quoi ?!"
-" quoi, quoi ?" Feignait Sirius, décidément son début journée était sur le fil du rasoir.
-" oh mon dieu..." Commença James.
Sirius qui entendit des pas, tira le jeune homme par le col pour les faire sortir dehors, ils traversèrent une partie du jardin avant que Sirius les enmenent à l'abri des regards.
-" je sais pas si je peux te le dire..."
-" vous êtes ensembles ?!!" Demanda James tout excité par la nouvelle.
-" oui... Mais chut ! J'étais pas sensé en parler avant notre retour à Poudlard !" Dit Sirius.
-" ba pourquoi ? On va pas vous juger, je crois qu'on a passé ce stade quand même !" S'exclama James en posant ses mains sur ses épaules.
-" oui mais tu connais Remus, je pense qu'il veut qu'on mette les choses au clairs sur notre relation et instaurer des bases avant d'en parler..."
-" ok je respecte son choix, mais je suis trop content pour vous deux, sincèrement je trouve ça trop bien que vous soyez enfin ensembles et que vous goutiez au bonheur" dit le jeune homme en prenant son ami dans ses bras.
-" moi aussi, je suis vraiment heureux t'as pas idée !" Dit Sirius en rendant l'accolade de son ami," et toi ton séjour avec Lily ? raconte !"
-" un bonheur mon pote !" Dit-il en souriant de toutes ses dents.
Et ils passèrent une demie heure a parler des vacances de James.
°•°•°•°•°•°-" Moony je peux dormir avec toi ?" Demanda James en défaisant sa valise dans la chambre d'ami, il sortait les souvenirs qu'il avait ramené de ses vacances et ses bras étaient chargés de cadeaux.
-" quoi ?" Demanda Remus à travers la cage d'escaliers depuis le palier de sa chambre, il était monté pour se brosser les dents avant d'aller dormir.
Sirius qui était dans la salle de bain du premier étage, en train de se mettre en pyjama, réagit au quart de tour.
-" pourquoi tu voudrais dormir avec Moony ?!" Demanda t-il a son tour, en passant la tête par la porte.
-" j'ai pas envie de dormir avec toi tu bouge trop..." Dit James en jetant un regard à Sirius, ils se faisaient face sur le palier.
-" quoi ? n'importe quoi !" Dit Sirius qui regardait le brun en chien de faïence, "idiot, tu joue à quoi ?" Chuchota t-il en jetant un regard d'incompréhension.
-" quoi tu va pas me dire que t'es jaloux ?!" Chuchota James avec un sourire narquois, " et puis c'est un loup garou, je suis sûr qu'il tient chaud la nuit " dit-il en faisant un clin d'œil avant d'exploser de rire.
-" je crois que tu as pas été assez maudit cette année..."
Ils allaient se chamailler comme des gamins mais Remus apparut en haut des premières marches, il était en train de mettre son t-shirt pour la nuit. Les deux jeunes hommes purent admirer certaines de ses cicatrices sur son torse ainsi que son corps slève, on peut dire que le jeune homme avait pris un peu de muscles depuis qu'il courait les soirs de pleines lunes.
-" tu ronfle James, je dors pas avec toi " dit simplement Remus avant de remonter, pas du tout gêné qu'ils l'avaient vu se changer, a près tout ils le voyaient assez souvent pendant ces fameuses nuits. Il avait dépassé le stade de pudeur avec eux depuis longtemps.
-" James ?"
-" hm ?"
-" prend la chambre d'amis, je te laisse le lit entier..." Prononça Sirius qui n'avait pas décroché son regard de la silhouette du châtain jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'étage.
-" hum ok..." Dit finalement James en voyant l'expression de son visage.
Le message était clair, personne ne toucherait à Remus Lupin avec Sirius dans les parages...
°•°•°•°•°Hum hum 🤭 arrête de mater Sirius 🤣
Je me tâte à écrire un léger lemon, ça vous plairez en bonus 🤔?
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
Lovely Stars 💫 (Wolfstar)
Fiksi PenggemarBienvenue chers lecteurs, voici des recueils sur le couple Wolfstar (Remus x Sirius) Grandement inspiré par les tiktoks de @p4perback et @whataboutpadfoot, allez faire un tour ça vaut le contenu 😜 Bonne lecture ✨ Diclaimer: les photos ne sont pas...