love me, like you do [VII]

170 9 24
                                    

Je vous ait rajouter une partie de chapitre parce que j'aime pas vous voir attendre 😅🤣
Donc voila !

°•°•°•°•°

qu'est ce que tu as dit à Sirius ? Je croyais que ça s'était arrangé entre vous..." Dit Hope en préparant le repas.

Remus était appuyé sur le plan de travail, regardant le brun debout dehors avec une cigarette dans la bouche, en train de jouer avec le chien à qui il lançait la balle. Il semblait comme fermé depuis leur retour du marché, la veille.

-" pourquoi tu dit ça ?" Demanda le châtain en regardant sa mère.

-" il déprime...." Dit-elle sans à avoir à le regarder.

-" quoi ? Pourquoi ?!"

-" parce qu'il t'aime..." Dit-elle en posant tout se qu'elle avait dans les mains pour fixer son fils.

Il se releva, surpris, comment pouvait-t-elle savoir ?

-" comm-"

-" Remus John Lupin, je suis ta mère et je suis avant tout une femme... Tu veux plus de précisions ou c'est bon ?" Dit-elle.

-" non... Mais j'y comprends rien, je suis perdu..." dit-il en fixant le jeune homme dehors.

-" je pense qu'il faudrait que vous parliez clairement de vos sentiments, il faut discuter pour mettre les choses au clairs parce que je pense qu'il attend une relation sérieuse avec toi..." Dit-elle en mettant les légumes dans la casserole derrière elle.

Elle se retourna pour avoir sa réponse et trouva qu'un siège vide et en jetant un regard par la fenêtre elle vit le châtain qui marchait d'un pas décidé jusqu'au brun.

Le brun qui était trop occupé a noyé ses pensées dans son bout de nicotine, ne vit pas le châtain qui arriva comme une furie vers lui.

-" hé !!" Cria Remus pour le faire se retourner.

Il se retourna et vit Remus debout devant lui, visiblement enervé.

-" quoi ?"

-" c'est quoi ton problème ?!" Demanda le châtain.

-" je- quoi ?" Demanda le le brun en tirant une taffe sur sa cigarette.

-" qu'est ce que tu veux ?! Pourquoi tu ne m'as rien dit ??" Demanda t-il.

-" par apport à quoi ??" Demanda t-il, ne comprenant pas ce que le châtain voulait dire.

-" par apport à nous..." Dit-il en s'approchant du brun, se mettant face à lui.

-"je-... " Il pris la main du châtain pour l'emmener plus loin.

Ils se dirigèrent vers la remise au bout du jardin, l'ouvrant devant ses yeux avant de le faire rentrer et refermer derrière eux.

La pièce était pas très grande mais ils pouvait tenir à deux dedans, le brun souffla et s'assit sur une pile de caisses.

-" j'ai envie d'être avec toi..." Dit le brun qui n'avait pas lâché sa main.

-" Sirius, je comprend pas..."

-" je suis amoureux de toi... Ça fait un bout de temps, en fait je peux plus compter combien de temps ça fait et Je veux que tu sache que je voulais pas jouer avec toi... James est au courant parce qu'il l'as découvert, et il a été de bon conseil, c'est lui qui m'as convaincu de venir seul... sans lui je n'aurait peu être pas trouvé le courage de t'en parler..." Dit-il en caressant sa main de son pouce.

-" je-... C'était pas une blague ?"

-" non..." Dit-il en relevant le regard vers lui.

-" pourquoi tu m'en as pas parlé avant ?" Demanda le jeune homme en s'accroupissant et se mettant à sa hauteur.

Lovely Stars 💫 (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant