‼️Attention chapitre avec du contenu sexuel ‼️Ne lisait pas si ça vous met mal à l'aise.
Le chapitre n'apporte rien de plus vous pouvez le skip sans soucis... Il nous reste 3 chapitres si j'ai bien compté 😅
vous êtes prévenu !
Bonne lecture 😉°•°•°•°•°•°
Les garçons sont finalement rentrés tout pile pour le dîner, Hope était en train d'éteindre le four quand ils passèrent la porte de la maison.
Lorsqu'ils mangèrent, Remus expliqua la brillante idée qu'avaient eu les deux maraudeurs, ça avait beaucoup fait rire Hyall qui les avait soutenus, se rappelant sa propre jeunesse et disant que lui-même avait évité plusieurs catastrophes d'ordre magique.
Hope, elle, n'avait pas aimé du tout et avait plusieurs fois levé les yeux au ciel en entendant leurs exploits.
Après le repas, les garçons restèrent au salon pour discuter alors que le couple allait se coucher. Ils décidèrent de sortir ses bières pour finir la soirée.
Ils discutèrent de l'année précédente en se remémorant les bêtises qu'ils avaient faites.
Quand la pendule sonna 00h15, ils décidèrent d'aller finalement se coucher.
James leur souhaita bonne nuit et ne posa même pas de questions sur pourquoi Sirius montait à l'étage avec Remus.
Alors qu'il se changeait dans la chambre, le brun remarque que son copain n'avait pas pris de change pour se laver.
Il toqua la porte de la salle de bain:
-"Moon ? T'as oublié ton pyjama..."dit-il, mais il n'eut aucune réponse.
-" je rentre..." Dit-il.
En ouvrant la porte de la salle de bain, le châtain trébucha en se retournant, surpris, et faillit s'écraser la tête la première si Sirius ne l'avait pas retenu, il remarqua que le châtain n'avait pas retiré tout ses vêtements pour rentrer dans la douche, ça le fit rire.
-" hey, ne t'inquiètes pas j'ai juste eu un vertige, je pense que je suis resté trop longtemps au soleil cet après-midi" dit le chatain avec un petit rictus, essayant de se relever tant bien que mal.
-" ou alors tu as trop abusé de la bière, 2 c'était peu être trop... Faut faire attention quand même, tu es en convalescence je te rappelle" souffla Sirius en s'approchant du jeune homme.
Bon lui n'était pas mieux, mais de eux deux, il tenait mieux l'alcool.
Il s'accroupit dans la douche juste devant lui, exposant son corps au jet d'eau.-"je suis tout à fait maître de mes moyens... recule, tu vas être trempé !" Dit Remus en bougonant, voulant le faire reculer alors que le brun voulait passer ses bras autour de lui pour le relever.
Le t-shirt du brun était déjà en partie trempé et commençait à lui coller à la peau, tout comme la chemise que portait Remus sur le dos.
-"oui, oui, tu es rentré dans la douche sans retirer ta chemise... Et ton caleçon ?" Demanda Sirius en marquant une pause, remarquant le sous vêtements avec un léger sourire sur le visage. Effectivement il a pu se faire une idée de son niveau d'alcool dans le sang.
Il releva la tête pour croiser le regard du châtain et fut en partie subjuguée par cette image, son copain était quasiment totalement trempé, sa chemise laissait voir certaines de ses cicatrices a certains endroits ainsi qu'une grand partie de son torse. il Remarqua aussi la fameuse trace de morsure infligé par Greyback, juste au niveau de la jointure entre l'épaule et le cou, il nota qu'on ne pouvait pas vraiment la remarquer si le châtain portait un pull.
VOUS LISEZ
Lovely Stars 💫 (Wolfstar)
FanfictionBienvenue chers lecteurs, voici des recueils sur le couple Wolfstar (Remus x Sirius) Grandement inspiré par les tiktoks de @p4perback et @whataboutpadfoot, allez faire un tour ça vaut le contenu 😜 Bonne lecture ✨ Diclaimer: les photos ne sont pas...