🔺 Toutes les images utilisées viennent de Pinterest, aucune ne m'appartiennent (j'essaye de laisser l'artiste ou photographe quand il apparaît) 🔺
Je les utilise ça j'adore mettre des images pour vous mettre dans l'ambiance ✨
°•°•°•°•°
Le brun cherchait un quelconque panneau indiquant une maison, à vrai dire il longeait une haie depuis quelques minutes, il se sentit perdu et la nuit commençait tout doucement à tomber, le voyage n'avait pas été de tout repos et passer la journée dans le train l'avait épuisé.Il commençait à se résigner à rebrousser chemin quand un espoir raviva sa motivation, il aperçu un portail vers en fer et un mur sur lequel était inscrit M. Et Mme Lupin.
Il sourit et poussa la grille avant de refermer derrière lui, heureusement qu'Hope avait pensé à noter l'adresse et quelques instructions au dos de la lettre...
Il s'engagea dans l'allée gravillonnée et aperçu la maison qui se dressait au bout du chemin, elle était entourée par les arbres et Sirius se dit que c'était une jolie maison dont il rêverait de vivre plus tard.
Il fut accueilli par les aboiements d'un chien qui lui fonça dessus comme une furie.
Le chien le renifla, d'abord méfiant.
-" hey salut toi !" Dit-il en tendant sa main vers lui, avec un sourire.
Le chien aboie et s'approche pour renifler sa main, puis il sautilla autour de lui, pour l'accueillir et lui faire la fête.
Une silhouette se dessine alors à la porte et s'approcha de lui.
-" Sirius ! On t'attendait pas de si tôt, comme je suis contente de te voir !" Déclara Hope qui serra le brun dans ses bras, ce qui étonna le jeune homme, peu habitué au contact physique.
-" désolé de ne pas avoir prévenu, j'ai essayé de venir le plus vite possible..." dit-il un peu penaud.
Elle se détacha de lui et lui sourit, elle portait une magnifique robe bleu et un tablier, signifiant au brun qu'elle était sûrement en train de préparer le repas.
-" ne t'excuse pas, viens ! Rem' ne sais pas que tu dois venir et j'ai hâte de voir sa réaction !" Déclare-t-elle en l'accompagnant jusqu'à la porte d'entrée.
Là il fut accueilli par Lyall, le père de son ami, qui lui serra la main avant de l'inviter à rentrer dans le salon.
VOUS LISEZ
Lovely Stars 💫 (Wolfstar)
FanfictionBienvenue chers lecteurs, voici des recueils sur le couple Wolfstar (Remus x Sirius) Grandement inspiré par les tiktoks de @p4perback et @whataboutpadfoot, allez faire un tour ça vaut le contenu 😜 Bonne lecture ✨ Diclaimer: les photos ne sont pas...