love me, like you do [Bonus 1]

133 6 17
                                    

Comment Sirius était tombé amoureux de Remus ?

A vrai dire, il ne sait pas vraiment, exactement à quel moment son amitié a basculé en sentiments amoureux.

Si il devait être précis, c'était peu être au cours de leurs 5e année, il avait passé les pires vacances de sa vie chez ses parents qui l'avait fait vivre un véritable enfer. Entre sévices et réprimandes constantes, il avait eu qu'une hâte, retourner au plus vite à Poudlard. Il avait même compté les jours avant son retour.

Et le fait d'avoir retrouvé les maraudeurs avait été une véritable bouffée d'oxygène. Il avait aussi remarqué que chacun avait un peu changé:

Queue de ver avait décidé de s'intéresser pleinement aux matchs de Quidditch, ce qui avait étonné Sirius et James, qui avaient pu débriefer avec lui les derniers matchs de la saison. Et il faut s'avouer qu'il était assez doué en analyse de match.

James avait enfin eu l'opportunité d'inviter Lily à un rendez-vous, et il semblerait que cela lui avait un peu mis du plomb dans la cervelle... Il était devenu un peu moins dissipé et plus posé, en tout cas quand l'élue de son cœur était dans les parages.

Et Sirius avait simplement trouvé une nouvelle manière de se rebeller en laissant pousser ses cheveux un peu plus longtemps pour faire rager sa mère.

Ils avaient en soi tous grandi en l'espace de quelques mois, mais la transformation physique la plus frappante avait été Remus Lupin.

Il avait débarqué dans le Poudlard Express avec un nouveau look, et comment dire qu'il avait fait son petit effet...

Les garçons sont arrivés en avance, comme toujours. Les parents de Peter étaient toujours en avance d'un quart d'heures comme Euphemia qui détestait être pressée, ça la faisait stresser donc ils étaient toujours un peu en avance.

Les garçons venaient de s'installer dans le compartiment quand Sirius entra à son tour, il était arrivé tôt aussi mais avait fui ses parents, excité de retourner à Poudlard.

Ils parlaient déjà des futurs coups que les maraudeurs allaient faire cette année quand la porte s'ouvrit sur Remus.

Les Maraudeurs jetèrent un regard au lycanthrope qui entra, il était habillé d'un éternel pull, noir et blanc, d'un pantalon marron et de chaussures montantes, Sirius en avait déjà vu dans un magazine Moldus, il se souvient que sa s'appelait des Doc Martens. Son look n'avait pas beaucoup changé en soit, mais sa carrure était plus grande, et les traits de son visage étaient plus carrés, plus adultes.

Il eut un silence ce qui fit relever Remus de son livre dont il lisait la préface.

-" quoi ?" Demanda-t-il en refermant sur le brouhaha du couloir.

-" woah Lunard mais tu as trop changé ! J'ai failli ne pas te reconnaître !" Dit James en venant ebourifé ses cheveux qui était devenu très bouclé.

-" hey lâche moi ! N'importe quoi on s'est vu il y a même pas quelques semaines..." Dit-il en rigolant.

-" il a raison, on dirait quelqu'un d'autre " ajouta Peter en bondissant a côté, seul Sirius était resté en retrait, analysant ce nouveau Remus.

-" tu en penses quoi Patfoot ?" Demanda James en se tournant vers son meilleur ami.

-" je..." Il n'eut pas le temps de dire autre chose que le train se mettait en route ce qui secoua le wagon, les forçant à s'asseoir.

Lovely Stars 💫 (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant