Chapitre 8 : Le drame

178 19 78
                                    

Je vois le visage de Kira se décomposer en entendant les paroles de son père. En la voyant dans cet état, je sens le mien s'affaisser.

- C'est une blague, pas vrai ? demande la jeune fille.


Son père a pourtant l'air très sérieux et ignore la question de sa fille en discutant du fameux mariage la concernant avec Victor. Tous les gens regardent le « couple » avec un sourire en applaudissant. Seules Kira, sa tante et moi semblons mécontentes de la nouvelle. Le roi échange finalement un regard entendu avec son futur gendre et annonce à sa fille et à l'assemblée :

- Je vous annonce donc que le mariage de ma fille Kira Van Ogel, princesse du Royaume des Andals, avec Victor An Gudral, prince du Royaume des Caridels aura lieu d'ici 6 mois lors de la nouvelle lune.

- NON !


L'attention des invités se tourne vers la princesse, qui vient de crier. Sa respiration est forte et ses yeux reflètent une colère que je ne lui avais jamais vu auparavant, même le jour de mon arrivée. Elle est à une bonne dizaine de mètres de moi, mais je peux sentir l'atmosphère devenue pesante. Mon être me pousse à intervenir lorsque je vois du coin de l'œil la tante de Kira s'approcher de moi et poser sa main sur mon épaule.

- Je comprends ce que tu ressens en ce moment Méora, mais maîtrise ton instinct, je peux presque sentir tes pulsions, dit-elle en avisant mon poing serré à tel point que mes ongles entaillent ma paume. Si tu cèdes, les gardes t'arrêteront et les conséquences peuvent être terribles pour toi, tu sais de quoi je parle.


Sa main sur mon épaule et ses paroles commencent à me calmer. Je lève de nouveau les yeux vers Kira qui continue son discours auprès de son père.

- Je ne veux pas me marier ! Surtout pas avec lui ! Tu n'as pas à choisir pour moi, je veux être avec quelqu'un que j'aime ! Pas que tu veux que j'aime ! Ce mariage n'aura pas lieu.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis, je suis le roi, tu es ma fille, j'ai un royaume à gérer et une descendance à avoir. Tu vas donc te marier avec le prince Victor un point c'est tout.

- C'est mon avenir, c'est à moi de choisir ! Je n'ai jamais demandé ce trône et tout ce qui va avec !

- Tu es ma fille. Donc c'est à moi de décider ce que tu vas faire, comme ce sera Victor qui le fera pour votre futur enfant. Je n'attends qu'une chose de toi alors tâche de le faire correctement, même si je sais que c'est dur venant de toi.


Impuissante, Kira tombe à genoux devant son père. Je remercie intérieurement sa tante de laisser sa main sur mon épaule.

- S'il te plaît, je t'en supplie, je ne veux pas me marier, je-


Elle est interrompue par son père qui lui met une énorme gifle. Du sang commence à couler de mes paumes, sérieusement écorchées, et je sens de légers picotements au niveau de mes omoplates.

- Méora, calme-toi, me dit fermement la femme à côté de moi en accentuant la pression des deux mains qu'elle a posé sur mes bras pour me maintenir du côté de la raison.

- Tu m'humilies devant mes sujets, tu refuses de te marier, tu as un comportement outrageux et j'en passe ! continue le roi. Tu as de la chance que le prince Victor veuille tout de même de toi après ça et malgré tes penchants honteux !


J'aperçois distinctement deux sillons mouillés sous les yeux de Kira qui est à terre. Ledit prince s'approche d'elle et l'attrape par le bras avant de la relever brutalement. Il la tient face à lui par les poignets. Ma rage se décuple face à ce triste spectacle auquel personne ne réagit. Ce genre de situation est donc normale dans la vie ? Les picotements au niveau de mon dos s'accentuent et je sens que quelque chose sur ma tête tremble. Deux petites flaques de sang se forment par terre, sous mes mains.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant