Kakou kakou !
Bienvenue dans l'univers de SAUVE MOI 🥀
Ceci est ma première histoire omggg, je suis trop excité à l'idée de vous la faire découvrir !!
C'est après un long moment que je décide enfin de la poster, j'espère que mon univers sera à la hauteur.
Et par dessus tout j'espère que je serai lisible car je prend le courage de la publier car oui malgré un dyslexies on peut faire le choix d'écrire. Donc je m'excuse d'avance pour le nombre incalculable de fautes, je fais de mon mieux merci de comprendre. (si ça vous dérange tant vous pouvez les corriger en commentaire, j'aime apprendre de mes erreurs 😊)
Sa fait quelques moi que j'ai créé cette univers dans mon esprit, pour occuper mon temps libres, du coup je vais vous préciser quelques petits trucs:
- Sauve moi se déroule majoritairement entre deux villes : une que j'ai créé de toute pièce, Bloomsney, pour vous situer on est dans le nord des États Unis entre la Virginie et la Pennsylvanie et l'autre ville Los Angels, je pense que j'ai pas besoin de préciser où se trouve LA ( dans le sud en Californie pour se qui savent pas 😉).
- Sauve moi se situe à la même époque que nous j'ai repris les années 2023-2024, bien sûr elle se déroule dans un mode parfait qui n'a pas était arrêté par une pandémie mondiale, il y a quelques flashbacks qui se déroule pendant c'est années (19-20-21) ou du coup bien sur le Covid n'est qu'un vilain rêve.
- Mes personnages ont une tranche d'âges plus tôt aléatoire, il faut pas se fier à leur maturité pour estimer un âge ( oui j'ai un perso pas très mature 🤭) sa peut aller de 19 ans à 27 ans pour les personnages les plus présent.
- Si des pronoms personnels son en italiques ce n'est pas pour évoquer le prénom, je sais, c'est un peu bizarre mais mes protagonistes son torturer par certaine personne...
⚠️⚠️⚠️ Je tiens aussi à dire que le début est en réécriture car quand je prend du recul je trouve se début un peu nul il ne me plait pas du tout ( après il y a un début à tout) il y a pas de raccord avec l'histoire donc accrochez vous pour les premières chapitre ! Les chapitres concernait ont une indication au début ne vous inquiétez et si comme j'ai fait quelques changements vous avez du mal à comprendre n'hésitez pas a demander en commentaire je répondrai avec plaisir, de mon coté je me dépêche de réécrire !⚠️⚠️⚠️
Bref,
Je voudrais prévenir que mes protagonistes sont très contradictoires, je m'explique.
Pour Olivia
Son anxiété l'a fait beaucoup remettre en question et la torture donc je les retranscris par une petite voix dans sa tête qui répète beaucoup et luis dit de faire l'inverse.
Pour Alexandre
Il agit en fonction de ses humeurs donc il possible qu'un jour où il est heureux, il aime tout le monde et le lendemain, il déteste tout le monde parce qu'il s'est levé du mauvais pied.
Et il se perd beaucoup dans son esprit il peut mélanger présent et futur...
Donc s'il vous plaît, soyez indulgent avec leur décision prise sur un coup de tête ( parce qu'ils en font beaucoup !).
⚠️⚠️
Ensuite SAUVE MOI aborde des sujets sensibles.
⚠️⚠️
Les sujets fâcheux sont :
⚠️Anxiétés
⚠️Meurtre
⚠️Langage vulgaire
⚠️Violence physique et morale
⚠️Addiction
⚠️Traumatisme
⚠️Abandon
⚠️troubles de la personnalité⚠️⚠️
J'ai fait le choix de pas faire de scène plutôt explicite ou à caractère sexuel pour l'instant, je préfère pas m'aventurer dans quelques choses que je connais, cependant si il y a du changement durant l'écriture que je décide d'en ajouter je ferai une annonce vous inquiétez pas ! Cependant il y a quand même de la tension entre mes protagonistes ! 😉🤭
J'essayerais d'avoir des postes réguliers, mais je ne vous promets rien. 👀💀
( KAKOU C'EST MARIE DU FUTUR J'Y ARRIVE PAS MAIS J'ESSAYE)Si j'y arrive sa sera le vendredi ou samedi à 18h !
Sur mon compte Instagram il y a du contenu en rapport avec Sauve moi : un caste, des petit poste chou, trailer, reels ( et je fais aussi des petits tik tok) et une présentation de l'histoire.
Je fais une playlist mais comme pour le début de l'histoire il faut que je la revois !
Si après tous ça vous êtes encore là MERCI BEAUCOUP ! Je vous souhaite la bienvenue dans l'univers Sauve moi 🥀 !
Love u 💋
✮Marie✮Insta :_mariedream_
Tik Tok:_mariedream_
VOUS LISEZ
SAUVE-MOI
RomanceOlivia est une orpheline qui a enchaîné les familles sans jamais trouver la bonne. Aujourd'hui, elle est dans une famille qui lui fait vivre un cauchemar éveillé. Elle n'a aucun souvenir en ce qui concerne son passé, à la recherche de réponse à tout...