POINT DE VUE ALEXANDRE :
03:40- Ne bouge pas j'arrive!
Je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça a vrais dire, la colère qui envahissait mon cerveau a disparu le seconde ou la respiration d'Olivia c'est accélère, oubliant la rancoeur que je ressentais depuis notre tête à tête, qu'est-ce-qu'elle a bien pu voir ?
Je n'ai pas perdu de temps, je suis directement monté sur ma moto histoire d'arriver plus vite et pris la route de son appartement, je lui en avais pas parlé mais j'étais inquiet, elle peut pas rester la bas, ils savent où elle vit, même si il l'a jamais approcher, il le sait et si c'était lui.
J'ai perdu du temps en choisissant Aaron pour lui trouver un lieu sûr, j'aurais dû le faire moi même. J'ai passé les deux dernières semaines à éviter tout ce qui concerne Olivia.
Je redoutais sa réaction concernant Marc, j'était loin de penser que la situation se retournerait contre moi, je l'ai sous-estimé, elle est intelligente, perspicace et surtout observatrice, elle ferait une bonne agent de terrain. C'est qualite pourrait me poser problème si elle a réussi à comprendre la relation entre mon père et moi était compliquée elle pourrait très vite aussi comprend se que je cache à son sujet.Est-ce que ma réaction était exagérer ?
Oui.
Est-ce que j'ai paniqué ?
Oui.
Est-ce que je suis incapable d'être en colère contre elle ?
Oui.
Est-ce que j'aimerais de nouveau embrasser sa nuque ?
Oui.Bordel, concentre toi !
Le vent froid me frappe en pleine face, je n'ai pas pensé à prendre une veste. Quand j'ai reçu les messages de Liv j'étais en train de revoir ma phase d'attaque, il se trouve que j'ai une nouvelle piste concernant notre voleur. J'étais surpris de recevoir un message à une heure aussi tardive et surtout de sa part, et j'ai cru exploser quand elle n'a plus donné de réponse. Entendre sa voix après être inquiète à était un énorme soulagement.
Après avoir slalomé avec ma beauté travers toute la ville me voilà enfin en bas de son immeuble, seul son appartement est illuminé.
POINT DE VUE OLIVIA :
Tes parents ne sont pas morts, ils t'ont juste abandonné !
-LJe fixe cette phrase jusqu'à ne plus la voir, inscrit en bleu sur mon mur blanc on ne voit que ça. Personne ici connaît mon histoire, personne ne sait que je suis adopté, personne ne sait que mes parents sont morts...
Ils t'ont juste abandonné !
Non, c'est une mauvaise blague, je peux pas croire ça.
- MA ROSE !
La voix d'Alexandre me fait sortir de mes penser, je sors doucement de ma chambre, je suis pas trop en confiance si la coupable de tag était encore là, au bout du couloir je fixe le brun, il est apeuré, je pleure, il bouge pas, je tremble, il me fuit du regard, je le fixe, il porte un jogging et sweet noir et si je l'avais dérangé, il doit m'en vouloir, il fixe les carte au sol puis s'avence vers moi.
- Tout va bien, c'est fini.
- Regarde.J'ouvre la porte, et le laisse rentrer je ne veux pas voir ces lettres bleues, elle me plante des lames dans le corps à chaque fois que je l'ai regarde.
Tes parents ne sont pas morts, ils t'ont juste abandonné !
-LIls ne sont pas morts ?
VOUS LISEZ
SAUVE-MOI
RomantikOlivia est une orpheline qui a enchaîné les familles sans jamais trouver la bonne. Aujourd'hui, elle est dans une famille qui lui fait vivre un cauchemar éveillé. Elle n'a aucun souvenir en ce qui concerne son passé, à la recherche de réponse à tout...