𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏 | 𝐌𝐞𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐭 𝐦𝐢𝐝𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭

34 5 33
                                    

(Pas encore réécrit)
Meet me at midnight

POINT DE VUE OLIVIA

Tout es noir, il a y moin d'une minute on était sur sa moto et maintenant nous somme au sol, qu'est-ce qui c'est passé.

J'ai mal a la tête, je n'arrive pas voir ou on a atterri,  je crois que je suis blessé, je sens une odeur du sang. 

J'ai peur, ou il est ? Mon frère, il va revenir pour me protéger, pas vrai ? Je ne le vois pas.

Ils nous ont rattrapés ? Papa nous a retrouvés c'est ça?

- Olivia court loin, part. Crit mon frère au loin.

- Et toi. Lui demandai-je.

- Je gère, toi tu pars loin, je te rejoindrai plus tard. Ordonne-t-il encore une fois.

Alors je quitte la scène, j'arrive à voir une voiture percuté près de la moto de mon frère qui est au sol me regardant au loin, c'est que la que je remarque à quel point j'ai été propulsé, je ne vois pas grand monde à part mon frère un homme debout près d'une des voiture encore intacte.

Je regarde encore une fois mon frère et cours dans la forêt le plus loin possible, comme il me l'a demandé.

- Suivez là ! ordonne l'homme. 

J'accélère, prise de court me faufilant entre les grands arbres, j'entend des hommes au loin mais je ne m'arrête pas, ne regarde pas derrière, je cours juste, pourquoi papa me veut du mal ? Je trouve une petite cabane où j'y rentre et y reste jusqu'à ce qu'il arrive.

5 minutes.

10 minutes, il va revenir.

Tu es sur Olivia.

20 minutes, il a bientôt fini il va lui tenir tête à la différence de la dernière fois, il va pas me laisser avec lui, il me l'a promis.

Il te l'a peut-être promit mais il ment aussi beaucoup.

1 heure, je pleure, mon visage est trempé de larmes, il ne va pas revenir, il m'a encore abandonné.

Je suis désolée Liv...

Et s'il lui arrivait quelque chose, si papa l'avait blessé ou même tué. Non je ne peux pas y croire ! 

J'ai froid, il fait noir et l'air est humide, sa ne devait pas se passer comme ça, on aurais du allais au cinema, pourquoi il est venu ? Pourquoi me veut-il ? 

- OLIVIA OU EST TU ?!

- MON ANGE C'EST MOI TON FRERE N'EST PAS PEUR!!

- OLIVIA OUVRE MOI!!

Je sors de ma cachette et court lui ouvrire et me jete dans ses bras réconfortant, j'ai eu tellement peur que ça recommence.

- C'est fini je suis là mon petit ange, il est plus là, il est parti. me rassure-t-il en me caressant la tête.

SAUVE-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant