(Pas encore réécrit)
Are they the same ?POINT DE VUE ALEXANDRE
Smith's industry 09:47J'ai totalement merdé, j'étais sensé lui faire regretter ses 13 minutes de retard et à la place j'ai prit la fuite.
Mais comment faire quand je suis face à cette fille je revit mon pire cauchemar et en même temps mes désirs les plus sombres sont réveillés.
J'ai pas réussi à jouer mon rôle de patron implacable, pourtant tout se passe comme prévu, on dirait qu'elle s'entend bien avec ma sœur se qui va surement me causer des problèmes. Et puis malgré la façon dont je me suis comporté je pense qu'elle va prendre ce stage, elle s'est même montré joueuse, je pense qu'elle ne se laisse pas faire.
On va passer beaucoup de temps à parler mode.
Oh je le sais mais je crois qu'elle s'en rend pas compte à quel point.
On va passer beaucoup de temps à parler mode.
Plus personne ne m'avait parlé ainsi sans connaître les conséquences, elle a peut être dit pas grand chose mais je le reconnais je suis susceptible, et pour un rien mais je sais pas je me suis retenu de ne pas lui hurler dessus ou de la menacer avec mon arme, comme je l'aurais fait pour un des membres de cette foutu entreprise.
Bordel j'ai perdu tout mon contrôle face à elle, déjà que j'agis rarement avec ma raison alors là je n'avais aucun control j'aurais pu faire foirer le plan a tout moment. Quand elle s'est assise en face de moi putain et c'était pas ses yeux qui me dérange au contraire eux ils étaient le dernier de mes soucis.
Elle a un visage d'ange, d'une beauté qui rayonne dans l'obscurité de la pièce, il n'y avait presque plus de petites coupures dessus ce qui ne la rendait que plus charmante, sa peau de couleur porcelaine était légèrement rougie sûrement par le stress, elle tripotait ses main dans tous les sens, soudain la ressemblance m'a de nouveau frappé en plein face, le fait qu'elle est comme elle et qu'en même temps j'ai cette impression que je suis sur la mauvaise route qu'elle n'a aucun rapport avec tout ça.
Elle peut pas avoir un lien avec Richard, c'est impossible, la fille qui était devant moi ignore tout de notre monde et ça se voit à des kilomètres, comment je le sais, juste au fait qu'elle n'a pas mentionné une seule fois les armes accroché au mur derrière moi, pourquoi s'intéresse-t-il à elle ?
elle donne l'impression d'être si... innocente.Elle avait son intention fixer sur moi et je pense que c'est ce qui me perturbe le plus.
J'arrivais pas quitter ses yeux, elle me détaille comme je l'ai fait au restaurant, contrairement à ce soir là elle a maintenue le regard je voyais l'énervement au fond de sont regard et j'avais cette envie de jouer avec qui me démanger, je pense aussi que c'était une petite vengeance de sa part elle voulait me faire comprendre qu'elle n'aimait pas l'attention que je lui portais.
C'est là qu'elle se trompe, je n'ai pas l'intention de te lâcher.
Je voulais observer chaque nuances de bleus qui traverse ses yeux, je voulais percer ses secrets entrer dans sa tête apercevoir le fond de son âme, putain elle m'intriguait.
Une autre chose que je remarquais c'est le fait qu'elle ne ressemble à aucunes des candidates qui se présente pour travailler ici, non elle ne porte pas de tailleurs trop serré ou de jupe un peu trop courte, de chemisier à moitié ouvert hors de prix, non elle c'est habillé comme pour sûrement aller en cour: des vêtements assez larges, un jean et un pull ou elle y rentrer ses mains dans les manches.
VOUS LISEZ
SAUVE-MOI
Roman d'amourOlivia est une orpheline qui a enchaîné les familles sans jamais trouver la bonne. Aujourd'hui, elle est dans une famille qui lui fait vivre un cauchemar éveillé. Elle n'a aucun souvenir en ce qui concerne son passé, à la recherche de réponse à tout...