POINT DE VUE ALEXANDRE :
Maison 18:24
Trois jours que Thomas et moi avons étaient à l'université RH, et trois jours que je pense à la même chose, je ne sais pas c'est quoi le pire entre cette jeune femme ou mes démon. J'avoue que cette jeune femme et de meilleure compagnie si on oublie ses yeux.
Ses yeux,
Ses yeux putain, ses yeux !!!
D'un bleu qui m'a percuté, un bleu troublant, le même bleu que mon plus grand démon. Pendant une minute j'ai cru que c'était elle.
Comment est-ce possible ? Ce sont les mêmes.
Elle me regardait avec peur tandis que je lui hurlais dessus, c'est ce qui m'a ramené à la raison, elle n'aurait jamais eu peur, elle me connaissait elle sait de quoi je suis capable.
Elle était perturbé, et si elle avait croisé Richard et que faisait-il ici ? Il cherchait qui ? Il serait venu pour elle ? Je ne pense pas, je suis parano pourtant elle sortit après qu'il soit rentré.
Ça se trouve c'est mon esprit qui me joue des tours avec le manque de sommeil parce que ces yeux m'empêchent de dormir depuis trois jours, à chaque fois que je ferme les yeux je vois les seins, malgré le court instant où je l'ai vu je l'ai mémorisé chaque nuance.
Mais bordel, ses yeux était putain d'envoûtants !
Contrairement à mon plus grand démon, ses yeux ne révéler aucune noirceur, à première vu il avait de la peur mais quand on se plonger dans son regard c'était bien plus, elle cherchait de l'aide, elle voulait s'enfuir, elle était en guerre avec elle même, c'était pas une simple peur face à mes crie c'était bien plus profond et il y avait aussi cette putain de nuance de pureté qui persister par dessus tout ces tourmente et bordel c'est se qui m'a fait chuter, dérailler, ma fait perde tout contrôle.
Putain j'ai vu tout ça dans ses yeux?
- Coucou les gars !
Je regarde ma sœur qui arrive, comme d'habitude elle ne me prévient pas de sa venue chez moi, elle ne prend même pas la peine de toquer à la porte, je regrette de lui avoir donné le double de mes clés. C'était censé être un jour de repos et elle se ramène, oui j'ai pris un jours de repos parce que je pouvais plus supporter mon manque de sommeil sauf que ce matin j'ai était réveillé par Thomas qui venait me ramener d'autre nom, il se trouve qu' avoir des liste de classe et plus compliqué qu'avoir des informations du FBI, plus souriante que jamais Anna s'installe à côté de moi, elle ne fait pas gaffe à la pile de dossier scolaire poser sur la table elle qui d'habitude fouine partout.
C'est crie me donne un mal de crâne, son énergie me donne envie vomir c'est qu'elle est pas tourmenté par une paire d'yeux qui se sont installés dans son esprit qu'elle arrive a dormir une nuit entière.
- Salut Stassie, tu viens m'aider à calmer ton frère? Répondit Thomas.
Elle me regarde perplexe et je comprends seulement qu'elle vient de ticket le bazar sur la table, mes cernes, mes sourcils froncés et le regard noir que lui lance. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il y a de la culpabilité dans les traits de son visage.
- Pourquoi est-il toujours énervé pour le repas de vendredi ?
Non, me dites qu'elle vient d'évoquer son putain de repas ?! Thomas ne devait pas le savoir bordel. C'est vraiment une incapable !
- Quel repas peux- tu m'expliquer?
Il s'est tourné vers moi, son regard ne me demande pas, il réclame des explications. Je m'attends au pire, il déteste comment je cède à ces caprices, déjà qu'entre les deux c'est pas l'amour fou. Il ne savent pas rester ensemble sans se lancer des piques, ce qui gonflant à force.
VOUS LISEZ
SAUVE-MOI
RomanceOlivia est une orpheline qui a enchaîné les familles sans jamais trouver la bonne. Aujourd'hui, elle est dans une famille qui lui fait vivre un cauchemar éveillé. Elle n'a aucun souvenir en ce qui concerne son passé, à la recherche de réponse à tout...