𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐 | 𝐖𝐡𝐨 𝐚𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 ?

81 14 9
                                    

POINT DE VUE OLIVIA :
Université Riverblossom Hills 10:00

- Mademoiselle Coopers, si mon cours vous fait dormir, je vous prie de partir.

Ma prof de sciences humaines et sa voix de démon me réveillent alors que je commence seulement à récupérer mon sommeil volé par mon service d'hier, pas que je trouve son cours ennuyant... Si il est ennuyeux à mourir, elle a cette façons d'explication qui mets mon choix d'orientation en question, pour certain son baratin indéchiffrable les mets mais pour d'autre comme moi il ne pose pas de problème voilà pourquoi je me suis autorisée une micro sieste car je sais que je ne raterai pas grand chose et c'est bien l'une des seul matière ou je suis forte étrangement.

La nuit dernière je n'ai dû dormir qu'une heure, j'étais trop occupé à soigner mes blessures provoquer par mon tuteur. Il s'est surpassé cette fois, enlevé chacun de ses petit morceaux de verre et a pris un temps fou en plus d'être douloureux, c'était même plus douloureux que de les recevoir j'ai du me retenir de crier par moment.

Le bon côté des choses, c'est que tu t'exerces.

Très drôles...

Je me remets en place et m'excuse. Mais d'après madame Swan ce n'est pas suffisant car elle se déplace jusqu'à ma table, située au fond de la classe, les autres travaillent il n'y a pas vraiment de bruit dans la salle, ce qui m'angoissent encore plus quand je sais qu'elle vient pour me faire une réflexion.

- Ma chère je ne peux vous blâmer vous être l'une de mes meilleures élèves mais si j'étais je fais attention surtout quand on se présente ainsi en classe et qu'en plus vous décidez de terminer votre nuit, ce qui est un manque de respect je vous ferais remarquer.

Elle ne ma jamais aimer elle pensais pas que je resterais aussi longtemps, moi et ma pauvre bourse, elle n'aime aucun de mes fais et geste, elle faisait référence a mes blessure, je suis sur qu'elle se doute de se qui m'arrive chez moi mais elle ne m'aideras pas parce que je ne suis pas comme elle et les autres, je ne viens pas d'un beau cartier ou d'une petite banlieue ou tout est parfait, non je viens de l'un des pire cartier de cette ville, que mets parent n'ont pas la vie qu'il rêve, qu'il se défoulent sur moi et que je ose me présenter avec des pansement mal fait c'est tous se qu'elle voit en moi, c'est se qu'ils voient tous, pas ma souffrance mais juste ses putain de pansement mal fait bordel !

Je reprends mon travail, je sens le regard de mes camarades sur moi, super, on me regarde, je ne suis qu'ils apprécient de me voir vulnérable, j'ai toujours était celle qui anime cette classe avec mes retard à répétition ou encore me note moyen, mes sieste en cours, mes blessure et ma solitude, je n'ai jamais cherché à m'entendre avec je sais qu'il en valent pas la peine pour la plupart, si je vais ver eux je serais automatiquement déçu ils aiment tellement se moquer de moi, ils le font pas devant moi se qui mieux ainsi je n'ai pas assez de force pour le supporter, je sais que j'anime plusieurs sujet dans leur conversation et après tout madame Swan a raison nous venons de deux monde différent comment pourrait-il me comprendre ?

Mais putain pourquoi je m'énerve comme ça.

Parce que tu es faible, tu ne sais pas te contrôler.

Je pense que je vais assassiner cette voix si elle continue son même discours.

Non, tu m'aimes trop pour.

On est pareil toi et moi.

Je ne suis rien sans toi et tu n'es rien sans moi.

Et puis je ne suis pas pressé de partir, je suis bien installé ici.

J'essaye de garder le contrôle de mes émotions et de me concentrer sur le développement de l'humain. Compliqué quand la sorcière c'est remis à parler :

SAUVE-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant