(Pas encore réécrit)
NDA ⚠️
⚠️Dans se chapitre se déroule une scène voilante qui n'est absolument pas pardonnable mais elle aussi du à des trouble de la personnalité du à des traumatismes certains personnages agissent pas par choix mais par contrainte a cause d'un état d'esprit qui leur a était obligé d'avoir je ne banalise surtout pas se genre d'acte et j'invite les personnes concernées par se genre d'acte dans parler à quelqu'un ⚠️
Who's the real monster ?
POINT DE VUE OLIVIA
Smith's industrie 14:19Je viens d'arriver à mon bureau, prête à commencer la deuxième partie de ma journée, après trois longues heures de biologie.
Je m'installe tranquillement, aujourd'hui je n'ai qu'Alexandre et il doit arriver que dans deux heures, je me place derrière mon bureau et commence à faire un DM que je dois rendre la semaine prochaine.
BOUM, BOUM, BOUM.
Trois gros coups résonnent à ma porte, je n'ai pas le temps de répondre qu'Aaron rentre en furie.
- Liv ! c'est la merde, le monstre est là ! crie-t-il en bougeant les bras de façon dramatique.
Le monstre c'est ainsi qu'il l'appel, Alexandre, il le déteste je pense qu'il est la personne qui le déteste le plus mais il a trop peur de lui pour lui dire en face.
Pourquoi toi tu pourrais lui dire qu'il t'insupporte ?
Je ne sais pas, peut-être.
- Et donc, je dois faire quoi de ton info.
- Attend j'ai pas fini, commence-t-il, ce matin on avait une réunion urgente sur c'est caprice d'enfant gâté.
Je pouffe de rire face à sa remarque qui, comme à son habitude, est exagérée.
- Donc monsieur ce matin à crier sur tout le monde on ne pouvait pas en placer une ! Poursuit-t-il. Et tu sais pas c'est quoi le pire ma chère.
Il s'assoit et se penche sur mon bureau faisant au passage un remue-ménage sur celui-ci.
- Non mais tu vas me le dire. répondai-je exaspéré.
- Oh que oui, il a dit que c'était ma faute vu que c'était moi qui avait trouvé ces information mais je pouvais pas les garder pour moi c'était une bombe !
De quoi il parle encore ? Quelles informations ? Je relève la tête vers lui pour avoir plus d'explications il me regarde hésitant puis reprend:
- J'ai trouvé des informations sur son ennemi juré, le mec qui déteste le plus sur cette terre qui rêve de voir mort, bah moi j'ai trouvé l'information qui peut le détruire.
Mais je trouve la tête blanche de mon ami comme s'il venait de gaffer un anniversaire surprise. Je pense qu'il en a dit trop surtout sur la partie qui rêve de le voir mort.
- Enfin bref ce qui veut dire qu'il est d'humeur massacrante, on dirait qu'il est sur le point de tuer quelqu'un ! se rattrape-t-il.
- Qui est d'humeur massacrante ? dit une voix grave.
Si la tête d'Aaron était vide juste avant maintenant elle est morte, il n'ose pas se retourner vers Alexandre qui est adossé à la chambranle de la porte un regard sévère sur nous ou plus tôt sur mon ami. Il n'est pas dans son costume parfaitement bien taillé de tous les jours, il porte un simple sweat-shirt et un jean que je trouve étrange pour venir travailler, pour lui.
VOUS LISEZ
SAUVE-MOI
RomanceOlivia est une orpheline qui a enchaîné les familles sans jamais trouver la bonne. Aujourd'hui, elle est dans une famille qui lui fait vivre un cauchemar éveillé. Elle n'a aucun souvenir en ce qui concerne son passé, à la recherche de réponse à tout...