(Pas encore réécrit)
TagadaPOINTS DE VUE OLIVIA
Smith's industrie 15:57Je m'avance vers l'arrêt de bus tout en lançant de la musique dans mes oreilles, mon paquet de bonbons préféré en main.
Je regarde les alentours une dernière fois et puis je remarque qu'une personne plus tôt âgée s'avance à l'aide d'un parapluie vers moi j'ai cette drôle d'impression de le connaître.
Jolie ange.
Ange.
Mon petit ange...
C'est lui, l'homme que j'ai vu à l'université, c'est lui j'en suis sûr, mais pourquoi il vient vers moi ?
- Bonjour mademoiselle. Dit-il
Pourquoi il me parle je le connais ?
Il te parle parce qu'il est aussi fou que toi.
- Bonjour, on se connaît ?
- Mon ange tu m'as oublié.
Mais qu'est-ce qu'il me raconte sérieux.
C'est ce que je dis aussi fou que toi.
Je suis prête à lui reprendre quand mon téléphone sonne un numéro inconnu, qui est-ce et pourquoi ? il m'arrive que des galères, je m'excuse auprès du monsieur face à moi et répond et pour échapper à cette situation étrange...
- Oui allô.
- Olivia monte toute suite dans mon bureau.
C'est une voix grave qui résonne, une voix que je connais bien même, une voix qui m'a quitté y'a 10 minutes pour aller dans son bureau.
C'est Alexandre.
Le troisième fou.
- Alexandre ? Quoi ?
À la suite de ses mots je remarque que l'inconnu a perdu toute émotion, il a l'air perdu voir troublé mais j'arrive à desseller de l'énervement à la vue de ses sourcils froncés et ses points fermement fermés sur son parapluie.
Puis j'entends Alexandre encore en train de me crier dessus, mais on dirait de la panique bizarre...
C'est toi qui est bizarre chérie.
- Monte tout de suite ou je viens te chercher et ça sera beaucoup moins sympa que si tu viens seule.
- J'arrive.
Il raccroche et retourne mon attention sur l'homme en face de moi.
- Excusez-moi je me suis trompé je vais vous laisser au revoir.
- Au revoir. Réponds-je encore troublés.
Étrange c'est vraiment très étrange.
Tout comme toi.
Je le regarde regagner sa voiture il a l'air intriguant, comment il m'a retrouvé ?
C'est peut-être du pur hasard.
Peut-être... Je trouve ça quand même étrange. En plus il a utilisé le même surnom que la dernière fois.
Je me dépêche de rentrer dans le building avant qu'Alexandre me rappelle, comment il a eu mon numéro au faite !?
POINT DE VUE ALEXANDRE
Je regarde Richard revenir à sa voiture, j'aimerais tellement le tuer d'ici.
VOUS LISEZ
SAUVE-MOI
RomanceOlivia est une orpheline qui a enchaîné les familles sans jamais trouver la bonne. Aujourd'hui, elle est dans une famille qui lui fait vivre un cauchemar éveillé. Elle n'a aucun souvenir en ce qui concerne son passé, à la recherche de réponse à tout...