POINT DE VUE ALEXANDRE :
Maison Alex 17:29Voilà deux heures que je suis rentré de Los Angeles, j'ai du mis déplacer pour une urgence, les vol se sont déplacés dans notre QG principal, ici, à Bloomsney, ce n'est qu'une petite filière, on l'a créé quand on déménager, d'après mes parents c'était le but final de ma formation mais je sais que c'était juste pour pas me dire que cette « formation » était une mauvaise idée dès le début et qu'on a juste fuit avant que sa dérape.
Dès que je suis arrivé chez moi, je me suis enfermée dans mon bureau, Aaron a déposé des dossiers et les affaires du jours pendant mon absence, après avoir géré les affaires banal je me suis penché sur ce qui était vraiment important, la raison de mon déplacement les vol de mon empire et celui de mes collègue, après la mort de mon père une espèce de révolution ces former entre les réseau, c'était à prévoir les deux plus gros trafic disparaisse du jour au lendemain, à vrais dire personne était sur qu'il avait disparu mais ils ont juste profité de l'occasion, personne me croyait près a succédait mon père et Richard donner plus de nouvelles, alors ils ont cru pouvoir prendre nos places, malgré mon sale état, je n'ai pas baissais les bras et puis c'est pas comme si j'avais le choix la leçon n°3 agissait pour moi.
Les leçons...
Il doit en avoir un nombre infini, je pensais que ça se finirait jamais, se malade débordé d'imagination mais j'en connais que dix, dix de trop, dix qui sont ancrés dans ma mémoire et qui agissent comme un mécanisme.
À première vu on pourrait penser que c'est une espèce de formation, qu'un mec est venu m'apprendre à diriger le royaume de mon père mais non, il a utilisé des méthodes très précise pour me les faire rentrer dans le crâne et sa préférée était de me traumatiser, mes parents on toujours préserver notre enfance à moi et ma sœur, contrairement à leur collègue, on est né avec une âme humaine et on a eu la chance de pouvoir la garder longtemps, j'ai eu la chance, Anna elle la possède toujours, c'était l'une de mes conditions quand j'ai commencé ce massacre, à l'âge de quinze ans j'ai commencé à la perdre, cette âme, jusqu'à mes dix-sept ans où ça était la chute, notre déménagement était pour bientôt mais se fou d'instituteur avait de décider d'accélérer le processus, il était contrarié de perdre son cobaye, de pas pouvoir finir son œuvre, alors il a décidé de me marquer définitivement au fer rouge, moi et mon esprit.
Je devrais commencer à me préparer pour le dîner de ce soir, malgré l'incident de mardi, Anastasia a maintenu le rendez-vous, je suis passé la voir, elle a fait comme si c'était rien, se qui me déçoit un peu, avant on se disait tout, je ne sais pas ce qui a changé, peut-être tout ou alors rien, peut-être elle, peut-être moi...
Retourner à LA ma fait remonter de mauvais souvenirs, souvenirs que j'essaye d'affronter désormais, ce que je fais dans c'est moments là serait sûrement déconseillé par tous les psychologues, c'est vrai que reproduire la salle où se loge tout mes démons chez moi est une très mauvaise idée pour tourner la page, mais au point où je suis il y a plus de retour en arrière ou de futur où j'ai l'esprit tranquille.
Alors me voilà dans cette pièce ou seule deux couleur reigne, le blanc que se soit les meubles, le sol, tout est blanc à l'exception d'un mur ou s'impose cette deuxième couleur, qui me trahit à chaque fois que je la vois, parce qu'encore une fois il m'a traumatisé avec, n'empêche une fierté s'empare de moi parce qu'il y a une seule chose où cette couleur ne me rappelle pas le sang qui recouvre se mur, les rose rouge son bien la seule chose qui me donne pas la nausée.
~~🥀~~
Quand j'en avais fini avec mes démons. Je suis parti enfiler une tenue plus convenable que mon jogging, désormais je fixe le vide, assis dans mon canapé, cigarette dans une main et un verre de whiskey dans l'autre, je sais pas comment je vais tenir sans eux.
VOUS LISEZ
SAUVE-MOI
Roman d'amourOlivia est une orpheline qui a enchaîné les familles sans jamais trouver la bonne. Aujourd'hui, elle est dans une famille qui lui fait vivre un cauchemar éveillé. Elle n'a aucun souvenir en ce qui concerne son passé, à la recherche de réponse à tout...