À nouveau des larmes coulent sur mon visage. Nick c'est donc son copain ? C'est celui avec qui elle est souvent au téléphone ? C'est lui cette voix d'homme que j'avais entendu l'autre jour dans sa classe ? Pourquoi me faire ça ? Mon cerveau divague et mon cœur me fait terriblement mal. J'éteins complètement mon téléphone avant de rejoindre Wanda dans la salle de bain.
Wanda: On dirait Cruella avec ton mascara tout dégoulinant.
Je sais qu'elle essaye de me faire rire et j'avoue que ça fonctionne un peu.
Lola: Tu as le don de réconforter toi.
Elle rigole et moi aussi. Wanda est vraiment la personne que j'aime le plus sur cette planète.
Wanda: Aller je vais t'enlever tout ça.
Je pourrais le faire toute seule mais si ça tenait qu'à moi j'irai dormir comme ça alors autant que quelqu'un le fasse.
Elle prépare un bout de coton et l'imbibe de démaquillant.
Lola: Non mais tu sais combien ça coûte ?
Elle me regarde avec un regard noir que même Cruella aurait eu peur...
Lola: Okay sorry.
Je lève les mains en l'air pour me dédouaner.
Elle dépose le coton délicatement sur ma joue et le fait se balader partout sur mon visage. Aucune de nous parle pendant un petit moment.
Lola: Tu dois être fatigué je suis désolée mon chat...
Wanda ne dis rien, elle fini de me démaquiller sans un mot.
Lola: Est-ce que j'ai dit ou fait quelques chose de mal ?
Wanda: J'aime pas quand tu t'excuses pour rien Lo.
Elle jette les cotons usagés et se lave les mains.
Lola: C'est juste que j'aurais jamais assez de mots pour te remercier d'avoir et d'être toujours là pour moi malgré ma vie et mes problèmes complètement sans dessus dessous.
Wanda: C'est normal tu es ma meilleure amie et jamais ça changera.
Elle en a presque les larmes aux yeux.
Wanda: Puis tu fais exactement la même chose pour moi.
Je la prends dans mes bras et ne la quitte plus.
Wanda: Viens cette fois on se couche.
Elle prend ma main et nous emmène dans ma chambre.
Lola: Tu dors avec moi ?
Wanda: Oui, tu ne veux pas ?
Lola: J'ai peur que tu ai du mal à dormir.
Wanda: Lo ça fait 20 ans que je dors avec toi j'en ait vu de toutes les couleurs.
Je peux pas m'empêcher de ricaner.
Lola: Bonne nuit Wanda, merci pour tout.
Elle râle un peu avant d'elle aussi me souhaiter une bonne nuit et de s'endormir.
La nuit aurait pu mieux se passer, je me suis réveillée environ 2 fois toute les heures. Heureusement que c'est le week-end, je vais pouvoir me reposer. Enfin ça je sais pas faire mais il va bien falloir.
Wanda dort toujours. La pauvre elle pas non plus du faire sa meilleure nuit. J'ai préparer des pancakes pour me faire pardonner mais il nous manque de quoi les tartiner. C'est vrai quoi c'est un peu sec des pancakes nature, alors je me prépare et file au magasin.
Je n'avais pas calculé le fait qu'il faisait aussi froid dehors, j'ai juste un petit gilet et c'est pas du tout assez, j'en ai la chair de poule. Tant pis ça va pas durer longtemps, il faut juste que j'achète de la pâte à tartiner et sûrement la confiture préférée de Wanda celle a la fraise.
Je frissonne en entrant dans le magasin, mes joues et mon nez rougissent par le froid mais je ne me laisse pas décourager. Je parcours les rayons de ce grand magasin a la recherche de pâte à tartiner et de confiture de fraises. Après avoir passé au moins cinq bonnes minutes à les chercher je les saisis dangereusement avec mes mains complètement glacée et file à la caisse. Il n'y a pas grand monde et tant mieux. Je passe mes articles, les payes et me prépare à sortir réaffronter le froid. Je sors du magasin mais mon regard est attiré par quelques choses ou plutôt quelqu'un.
Tant pis pour le froid. Je dépose mes articles dans la voiture et m'approche doucement de ce qui m'interpelle.
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
FanfictionLola Miller est une jeune femme de 24 ans qui étudie encore a l'université. Lola est une fille pleine d'ambition, de gentillesse, de courage et plein d'autres belles qualités...mais elle cache en elle énormément d'anxiété, de chagrin et de douleurs...