Je la rejoins.
Natasha: Tu veux m'en parler ?
Lola: Peut être plus tard, j'ai juste envie de manger.
Je lui sourit et on s'assois entre le canapé et la table basse.
On passe une superbe soirée, on mange, on rigole et on regarde un film toutes les deux dans le canapé. J'arrive a me sentir super bien avec elle, tous mes problèmes, toutes mes pensées intrusives disparaissent avec elle. C'est vraiment étrange, mes avis envers Natasha change tout le temps. Un coup je ne la supporte pas puis un autre je me sens bien avec elle.
Mes paupières tombent, après les émotions de tout à l'heure mon corps demande de se reposer. J'ai pas envie que notre petit moment s'arrête, le film n'est pas fini et j'ai peur qu'en la quittant mes démons refasse surface.
Natasha: Lola va te coucher, arrête de lutter c'est pas bon. Avec toutes les émotions de tout à l'heure tu devrais vraiment aller dormir.
Je lui fais une tête qui apparemment a l'air drôle puisqu'elle se moque de moi.
Natasha; Wanda et Peter vont pas tarder en plus de ça non ?
Lola: J'ai reçu un message de Wanda tout à l'heure, ils dorment là bas.
Natasha: Dans tous les cas il faut que tu ailles te coucher.
Je n'ai pas le choix, puis elle a raison j'ai besoin de sommeil je me néglige beaucoup trop. La dernière fois que j'ai commencé à m'oublier de la sorte j'ai fini par enchaîner les conneries, et je ne peux pas me permettre de refaire vivre ça à mes amis.
Natasha se lève et me tend la main pour m'obliger a me lever.
Natasha: Aller je t'aide à ranger.
Natasha ramasse les emballages et je nettoie la table basse.
C'est le moment où elle doit s'en aller. Il doit bien être 1h du matin et elle est là en face de moi, ses yeux verts émeraude sont plongés dans les miens et aucune de nous deux ne veut se détacher.
Natasha: Lola s'il te plaît, pars te coucher tu en as besoin.
Ok là elle vient de nous sauver. Je sais pas exactement ce qu'il vient de se passer ou même ce qui aurait pus arriver mais rien de bon pour nous. Je me retourne sans un mot et file dans ma chambre et je sais qu'elle est partie quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer.
Finalement je n'arrive pas dormir, il est environ 2h du matin et comme d'habitude mon cerveau se mets à réfléchir plus que la normale. Je souhaite à personne de tout le temps overthink, ce n'est que mauvais.
Mes questions se poursuivent pourquoi rien ne se passe normalement dans ma vie ? Peut-être que je me suis finalement fait des films et qu'il ne s'est absolument rien passé ? Pourquoi m'a t'elle regardé de cette manière ? Pourquoi passe t'elle son temps a changer avec moi ?
Je fini la nuit a me poser 10 000 questions sur la femme qui hante mes pensées depuis une semaine.
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
Fiksi PenggemarLola Miller est une jeune femme de 24 ans qui étudie encore a l'université. Lola est une fille pleine d'ambition, de gentillesse, de courage et plein d'autres belles qualités...mais elle cache en elle énormément d'anxiété, de chagrin et de douleurs...