Je suis de retour à la maison. Quand je me suis réveillé Natasha n'était pas là et j'avoue avoir été un peu déçue. Wanda et Peter m'ont posé un tas de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre. Au fond de moi je sais qu'ils m'en veulent et je comprends parfaitement.
Je passe mon dimanche dans mon lit a réfléchir a tout ce qui venait d'arriver et a ma soif de vengeance qui se faisait de plus en plus ressentir. Je ne vais pas rester les bras croisés alors qu'un homme abominable cherche a me tuer et a tuer Natasha. Ma mère n'aurait pas voulu que je me mette en danger pour elle mais elle aurait voulu que je me mette en danger pour pouvoir sauver un tas d'autres femmes qui vivent le même enfer qu'elle a vécu il y a des années. Alors je me mets à réfléchir, a faire un plan, a peser les pour et les contre. A vrai dire, dans ma tête il y a beaucoup plus de contre que de pour. Ça ne m'arrête pas pour autant.
Nous sommes lundi, a peine entré dans l'université je cours devant la salle de Romanoff et je prie pour qu'elle soit déjà en train de faire ses affaires. J'y suis et elle aussi. J'entre sans frapper et referme la porte a clé derrière moi.
Natasha: Bonjour ?
Lola: Je veux tuer Dreykov avec toi.
Natasha: Certainement pas, tu as perdu la tête.
Lola: Je ne te laisse pas le choix j'ai beaucoup réfléchi et je pense que ça pourrait m'aider à débloquer quelque chose en moi.
Natasha: J'ai le choix et je n'accepte pas. Tu devras mettre absolument tout en suspend, tu risquerais de perdre les gens que tu aimes, tu risquerais de mourir.
Lola: J'ai déjà prévu le fait que tu ne veuilles pas et j'ai prévenue Nick, il est d'accord a condition que je m'entraîne suffisamment.
Natasha: Tu es sourde ?
Lola: Tu veux que je sois honnête ? Cet homme a gâché ma vie et le pire c'est que je lui en ai voulu de ne pas m'avoir tué avec eux. Sauf que maintenant, j'ai qu'une envie c'est de prouver a ma mère que je suis capable de sauver toutes ces femmes qui ont vécue le même enfer qu'elle et le même enfer que toi. Il a fait du mal aux personnes que j'aime, il mérite de mourrir.
Natasha se met à sourire.
Natasha: C'est d'accord mais il va falloir qu'on discute et ça pendant longtemps.
Je lui saute dans les bras et je la remercie plus que je n'ai jamais remercié quelqu'un. Elle m'a donné rendez-vous ce soir à 21 heures devant chez moi. Toute la journée je cherche une excuse à trouver a mes amis pour prendre mon année de césure.
Wanda: Mange un peu s'il te plaît.
Lola: Je n'ai pas très faim Wanda.
Wanda: Tu n'as rien mangé a midi non plus a quoi tu penses ?
Lola: Tu accepterais que je t'en parle plus tard ? Je dois y aller il est 21 heures.
Wanda: Je n'ai pas vraiment le choix...
J'embrasse mes amis sur la joue, je cours prendre une veste et je descends rejoindre Natasha dans sa voiture.
Lola: On va où ?
Natasha: S'entraîner.
Je fais les gros yeux.
Lola: Tu m'avais pas dit ça, j'ai pas la tenue pour.
Natasha: Fais moi confiance Lola. On a un peu de route alors discutons de tout ça.
Lola: Elle est où ?
Natasha: La Red Room ? On en a aucune idée.
Je lève un sourcil pas sur de tout comprendre.
Lola: Comment on va faire alors ?
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
أدب الهواةLola Miller est une jeune femme de 24 ans qui étudie encore a l'université. Lola est une fille pleine d'ambition, de gentillesse, de courage et plein d'autres belles qualités...mais elle cache en elle énormément d'anxiété, de chagrin et de douleurs...