Lola: Vous s'avez y'a l'infirmerie pour ça ?
Elle ne dit rien. L'ambiance est froide..voire glacial. Elle s'occupe simplement de désinfecter les endroits qui en ont besoin ce qui me fait légèrement mal je doit l'avouer.. elle mets un léger bandage sur mes poings, je ne peux pas m'empêcher de sourire en la regardant faire.
Romanoff: Écoute Lola.. je suis désolée, je pensais pas a mal en faisant ça..
Mon sourire s'effaça et je reviens a la réalité.
Lola: Vous n'aviez pas a faire ça.
Romanoff: Techniquement j'y suis autorisée.. mais j'aurais dû te demander avant..
Je ne dis rien. Avec deux doigts elle viens appuyer sur ma blessure doucement et gentiment, ce qui me fait gémir de douleurs.
Lola: Aïe.. vous me faites mal..
Romanoff: Peut-être que tu devrais aller aux urgences ?
Ce mot.. « urgence » le mot, l'endroit où ma petite sœur a dû aller, parce qu'elle avait reçu une balle dans le torax.. ce jour qui a gâché ma vie. Je panique, je ne peux pas y aller. J'en suis incapable.
Lola: Je- je- non je n'irai pas, ce n'est rien du tout.
Romanoff: Lola ça va ? Tu es devenue complètement pâle.
Évidemment que je suis pâle, ma sœur y est morte là bas. Je ne dis rien. Je tremble. Je respire de plus en plus vite. Mon cœur s'accélère.
Romanoff: Oh mon dieu Lola ?? Parle moi s'il te plaît ! Respire profondément..
Je sens ma tête tournée. Vous pensez sûrement a une crise d'angoisse, mais non c'est différent, parce que oui j'en fait souvent.. ça ressemble plus a un malaise.. je vois tout noir, en fait je n'entends même plus la prof me parler.
—————————-
Hello <3
Je suis extrêmement désolée par ce mini chapitre, mais aussi de mon absence plus que longue. J'espère que vous m'en voulez pas trop 🫶🏼
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
FanficLola Miller est une jeune femme de 24 ans qui étudie encore a l'université. Lola est une fille pleine d'ambition, de gentillesse, de courage et plein d'autres belles qualités...mais elle cache en elle énormément d'anxiété, de chagrin et de douleurs...