Chapitre 27

260 12 3
                                    

Natasha: C'est mal. Arrête ça.

Lola: Arrêtez quoi ? Mes sentiments ? Tu te rends compte de la débilité de tes paroles ?

Elle ne dit rien et j'en ai plus que marre. On tourne en rond.

Natasha: Je vais te ramener chez toi et c'est la dernière fois qu'on s'adressera la parole hormis pendant mes cours.

Lola: Très bien.

J'ai plus la force de me battre et puis honnêtement qu'est-ce qui me prend a tomber amoureuse comme ça d'un coup ? En fait j'essaie seulement de me rassurer car cette histoire est en train de me briser complètement.

Des dizaines d'images défile dans ma tête, des images de quand j'étais plus petite, des images avec Wanda, Peter...Des images jusqu'à la plutôt joyeuse. Une seule plutôt terrible est apparu, une que voit chaque nuit avant de fermer les yeux. Ce soir là, qu'est-ce qu'il s'est réellement passé ? Pourquoi était ce nous la cible de ces personnes ? Et pourquoi je me suis jamais posé la question ?

Natasha: Attache toi s'il te plaît.

Je suis revenu a la réalité quand j'ai entendu Natasha me parler. Elle n'était plus a côté de moi, mais bien au volant prête a rouler vers la fin d'un chapitre.

Ma vie je l'imagine comme un bouquin avec des chapitres plus ou moins long et plus ou moins joyeux. Un livre dans lequel je mettrai pour une fois mes émotions en avant. Ce livre n'est que fictif, jamais il ne sera dévoilé au grand jour.

Je m'attache et observe le dehors. Il pleut toujours autant, si ce n'est pas plus. Le trajet me paraît long. Les rues de New York sont presque vide. Personne ne parle, seul le bruit du moteur frôle nos tympans.

J'ai pas envie que ce chapitre se termine, pas comme ça mais qu'est-ce que j'y peux puisque pour cette femme cela reste visiblement « impossible ». Je la comprends d'un côté, professeur/élève n'est pas la relation la plus appropriée de toutes. D'un autre côté je la comprends absolument pas, elle change d'avis comme elle change de chemise, c'est douloureux. Ma poitrine me fait mal. Je ne dis rien. J'attends d'être rentré chez moi et d'oublier tout ça. Vais-je y arriver ? Je crois pas. Vais-je devoir faire comme ci ? Absolument.

Je reconnais l'endroit on y est presque. Ma poitrine me fait de plus en plus mal et ma gorge se serre d'avantage. Je sais que lorsque j'aurai passé le pied a l'extérieur de cette voiture, ce chapitre sera fermé a double tour.

Natasha s'arrête devant chez moi. Je sors dans le plus grand des silences. Aucun au revoir, aucun mot. La rousse ne me regarde même pas un peu. J'ai refermé la portière et elle a filé a toute allure, comme si rien ne s'était jamais passé et qu'elle en avais complètement rien a faire.

Je rentre a l'appart mes pensées pour la première fois sont vides, elles ont complètement disparu. J'essaie de me dire que ce n'est rien, qu'on se connaissait a peine et que de toute façon je la verrai toujours. Mais n'est-ce pas justement ça le problème ?

J'ai fait ma toilette et maintenant je suis assise sur le bord de mon lit, mon ordinateur allumé avec spotify de lancer. Je fini quelques travaux, prépares mes affaires et m'enroule dans la couette. Je ferme les yeux et m'endors tranquillement avec « Illicit affairs » de mon artiste préférée, Taylor Swift.

Cette femme accompagne mon quotidien plus que n'importe qui. Je prends une douche, Taylor Swift. Je fais la cuisine, Taylor Swift. Je dors, Taylor Allison Swift.

Les albums que j'écoute dépendent de mes humeurs. Je les aimes tous mais « Reputation » est tellement encré au plus profond de moi. Je l'écoutais lorsque j'étais au plus bas, il signifie énormément pour moi. Certains trouveront ça débile, d'autres me comprendront. Peu importe. Elle m'a sauvée.

« Hold on to the memories, They will hold on to you »

Est-ce possible ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant