Après ce moment complètement magique nous nous endormons complètement collé sur le canapé.
La dernière fois que j'ai passé une aussi bonne nuit date au moins d'il y a 4 ans et ça fait tellement de bien. Ni cauchemar, ni terreur nocturne, ni réveil soudain sans pouvoir respirer...
Natasha dort toujours et j'en profite pour admirer son doux visage qui m'a l'air si vulnérable a ce moment là. Je lui caresse les cheveux, lui embrasse le front et quand je tente de me détacher, une légère pression dans mon poignet se fait ressentir.
Natasha: Reste.
Lola: J'ai froid, je te signale que je n'ai rien sur moi.
Elle m'attire vers elle et m'enveloppe d'une couverture. Maintenant je n'ai plus aucune excuse. Je plonge ma tête dans son cou pour sentir le doux parfum que j'aime tant. Sa peau frissonne en sentant ma respiration.
Lola: Bien dormi ?
Natasha: Très bien et toi ?
Elle replace ma mèche de cheveux derrière mon oreille.
Lola: Moi aussi et c'est la première fois en 4 ans maintenant.
Natasha me serre encore plus qu'elle ne peut.
Lola: Tu sais que je vais finir par ne plus respirer.
On se mets a rire. Quelques temps après on a fini par se détacher et maintenant je suis dans la voiture pour que Natasha me ramène à la maison. Je n'ai aucune envie de rentrer et de continuer à aller en cours, mes seules préoccupations sont Natasha et détruire la Red Room. Je regarde par la fenêtre et ne dis rien du trajet. Natasha pose sa main sur ma cuisse et me demande si tout va bien.
Lola: Je pense a trop de choses.
Natasha tourne le volant et se gare au plein milieu d'une rue.
Natasha: Parle moi, je t'écoute.
Je ne peux m'empêcher de sourire, cette femme est formidable.
Lola: D'abord je pense a mes amis, puis a mes cours, a toi, a tout mon passé qui refait surface...
Natasha prend mon visage entre ses mains.
Natasha: Tu peux le dire a tes amis si tu me promets qu'ils ne diront rien.
Je lui tends mon petit doigt et nous faisons cette fameuse promesse.
Natasha: Tes cours si tu tiens absolument a venir avec moi, bien que ça ne m'enchante pas beaucoup, il va falloir les laisser en suspend et reprendre quand on aura réussi.
J'hoche la tête et je la laisse continuer.
Natasha: Moi il ne faut pas que je prenne de la place dans ta petite tête. Dans le sens où tu as d'autres choses a penser bien plus importante.
Lola: Et si tu es la seule chose qui me remonte le moral et a laquelle j'ai envie de penser ?
Elle lève un peu les yeux aux ciel mais en souriant.
Natasha: Pour moi le fait que ton passé est refait surface, c'est une bonne chose pour que tu puisses avancer, tu as eu des réponses et c'est ce qui va t'aider.
Lola: Tu as toujours réponse a tout pas vrai ?
Natasha: Absolument.
Elle m'embrasse langoureusement et redémarre la voiture jusqu'à chez moi.
Lola: on se revoit quand ?
Natasha: Quand tu auras réglée tout ce qui te tracasse et qu'on pourra réellement commencer ce que nous avons a faire.
Lola: Non Natasha c'est trop long.
Natasha: On s'appelle. Embrasse moi on est arrivé.
Lola: Non.
Natasha: Horrible personne que tu es.
Lola: Quand j'aurais réglée tout ce qui me tracasse, on pourra s'embrasser.
Natasha: Je vous hais Miller.
Lola: À plus tard Romanoff.
Natasha s'en va et maintenant je me retrouve seule a devoir expliquer à mes amis que je ne vais pas continuer mon année tout de suite, que je vais partir dans d'autres pays chercher l'assassin de ma mère, ma mère qui est au passage une espionne russe et que je ne pourrai pas communiquer avec eux ou alors ce sera très difficile, que j'ai couchée avec ma prof mais qui en fait n'est pas ma prof mais qui est aussi une espionne russe et que c'est avec elle que je part faire tout ça. Je souffle un bon coup et entre dans l'appartement.
Lola: Y'a quelqu'un ?
Peter: Viens on déjeune.
Je referme la porte et m'avance vers eux avec le cœur qui sort et qui re rentre probablement dans ma poitrine.
Wanda: Tu as passé une bonne soirée.
Je tremble de stresse et Wanda le remarque. Elle se lève et s'avance vers moi pour m'aider a m'asseoir à côté de Peter.
Wanda: Qu'est ce qui se passe Lola, tu me fais peur.
Je fini par tout raconter a une vitesse que seul les plus grands psychopathes peuvent comprendre. Wanda en est une, elle a tout compris et s'étouffe a la fin de mon récit. Peter accours à elle et tapote dans son dos pour qu'elle puisse respirer. Moi je ne bouge pas, je n'y arrive pas, je regarde ma meilleure amie s'étouffer. C'est peut être moi la psychopathe.
Elle part s'allonger dans le canapé sans un mot. Pour Wanda aussi c'est dur, elle a toujours connu mes parents, c'est une sœur pour moi on a grandi ensemble, on a presque fait nos premiers pas ensemble. Je sais qu'elle tient énormément à moi et qu'elle va être complètement contre que j'aille faire cette mission, mais il faut qu'elle comprenne aussi que ce n'est pas ma mère et que je dois faire mes propres choix.
Après un long moment a se regarder avec Peter pour savoir quand est-ce qu'elle allait parler, elle se décide enfin.
Wanda: Fonce. J'aurais fait la même chose, tu as les capacités et Romanoff a l'air d'être une bonne personne. Je m'inquiéterais et ça c'est évident mais je pense que tu as besoin de mon approbation et pas de mon désaccord. Même si je sais pertinemment que tu y serai allé quand même avec mon accord ou non.
Je lui saute dans les bras et nous restons l'une dans les bras de l'autre un bon moment.
Lola: Tu sais que tu parles vraiment comme une maman.
Elle me pousse et se met à rire.
Peter: Les filles ? Une de vous pourrait m'expliquer parce que comprendre ce que tu as dit Lola c'est littéralement impossible.
Wanda: J'ai compris moi.
Peter: Sorcière.
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
FanfictionLola Miller est une jeune femme de 24 ans qui étudie encore a l'université. Lola est une fille pleine d'ambition, de gentillesse, de courage et plein d'autres belles qualités...mais elle cache en elle énormément d'anxiété, de chagrin et de douleurs...