J'ai l'impression d'être une espionne un peu pourrie dans les films comique. Je m'avance en me cachant derrière le peu de voitures sur le parking. J'ai l'air complètement ridicule mais d'un côté ça m'amuse. Tout ce qui est bon à prendre pour me rendre un peu heureuse en m'amusant je le prends. Même si d'ici cinq minutes mon petit bonheur disparaîtra. Je m'avance vers ce qui attire mon attention. C'est Natasha avec un homme vêtue d'un cache œil et d'un long manteau noir.
Finalement j'ai décidé que j'allais continuer de m'amuser...
Lola: Oh mais bonjour ! Qui est-ce mon cœur ?
Je dépose mes lèvres sur les siennes et pose ma tête sur son épaule avant de tendre la main au grand monsieur froid et sérieux devant moi.
Lola: Suis je bête vous devez être le petit ami de Natasha, Nick ? Ravie de vous rencontrer je me nomme Lola Miller.
J'inspire profondément en jouant la comédie. Je veux que ça se voit.
Il se mets à exploser de rire et j'avoue me sentir un peu bête et perdue.
Nick: Moi ? Être le petit ami de l'agent Romanoff ?
Il continue de rire mais moi pas. Agent Romanoff ? Qu'est-ce qu'il me raconte ?
Lola: Agent Romanoff ?
Je me recule d'elle en mettant une main devant moi pour créer une certaine distance.
Je me mets à rire nerveusement.
Lola: Tu es qui au juste ?
Mes yeux deviennent flou et ma tête commence à tourner. Je me sens partir mais j'aurais le dernier mot.
Natasha: Lola s'il te plaît, rentre chez toi.
Elle ne me regarde même pas, ses yeux sont plongés vers le sol. Elle est en colère je le sens.
Lola: Regarde moi.
Natasha: C'est impossible.
Elle recommence, « C'est impossible » ces mots résonnent en moi chaque jour. Ils sont simples mais pourtant je ne l'ai comprends pas.
Lola: Ça t'arrive de dire autre chose ?
Natasha: Ça t'arrive de faire ce qu'on te dit ?
Je ris jaune.
Lola: Oh mais vos désirs sont des ordres agent Romanoff.
Je recule en jetant un dernier coup d'œil à ce grand homme élégant. Il me dit quelques choses, son visage m'est familier je l'ai déjà vue je le sais et lui aussi.
Lola: Non attendez.
Je me rapproche de Nick et le scrute de haut en bas.
Lola: Je vous connais et vous aussi.
Natasha: Rentre chez toi Lola par pitié.
Elle pose sa main sur mon épaule.
Lola: Vous, ne me touchez pas, je ne veux plus vous parlez, vous voir et encore moins vous sentir.
Natasha recule instantanément. J'ai mal au cœur mais ils ne doivent pas le savoir. Mon regard ne peut s'empêcher de dévier sur la jolie rousse a qui je viens de faire du mal puisqu'une petite larme défile sur sa joue.
Lola: Pourquoi personne n'ose prendre la parole ? Oui je suis une femme incroyable mais s'il vous plaît ne fermez pas autant la bouche vous risqueriez de me vexer.
Un petit sourire se dessine malgré tout sur la commissure des lèvres de Natasha.
Nick: Ne prenez pas la grosse tête.
Lola: Culottée, avez vous vu votre crâne ?
Nick: Mais c'est qu'elle a de l'humour cette petite.
Je croise les bras bien déterminer a avoir des réponses.
Lola: Alors où vous ai-je vu ? Pourquoi agent Romanoff ? Qui êtes-vous et qui elle est ?
L'homme s'approche de moi mais je reste accroché au sol rien ne me fera bouger sans explication.
Il a quelques choses dans la main que je n'arrive pas à bien décrypter ce que c'est. Natasha regarde également ses mains et son visage se décompose. Une forte douleur se fait ressentir dans le côté droit de mon cou.
Ma professeur se jette sur moi dans l'optique de me rattraper. Je ne ressens plus rien, mes yeux sont flous et mon corps ne répond plus.
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
FanfictionLola Miller est une jeune femme de 24 ans qui étudie encore a l'université. Lola est une fille pleine d'ambition, de gentillesse, de courage et plein d'autres belles qualités...mais elle cache en elle énormément d'anxiété, de chagrin et de douleurs...