Et voilà je m'étais endormi. Ça étonne qui après le peu de temps que j'ai dormis cette nuit ?
En faite je dors mais je dors qu'à moitié. Vous savez quand vous entendez encore autour de vous mais que vous avez l'impression de dormir ? C'est exactement ce qui est en train de se passer.
Mais je n'ai pas la force de me « réveiller ». Quand d'un coup j'entends les talons de la jolie prof s'approcher de la table de Wanda. Elle lui demande son nom.Wanda: Je m'appelle Wanda Maximoff. Vous voulez me parler ?
Romanoff: Et la jeune fille endormie a côté de toi ?
Je sens mon cœur battre a 1000 a l'heure.
Wanda: Lola Miller pourquoi ?
Romanoff: Elle va bien ?
Wanda: Je...heu..
Il faut que je la sauve.
Lola: Je vais bien merci. Je suis juste fatigué vous savez le rythme de la rentrée etcétéra..
Romanoff: Très bien. Vous pourrez venir me voir a la fin de l'heure s'il vous plaît ? En me regardant littéralement dans les yeux.
Lola: Écoutez si vous voulez mais je suis vraiment fatigué j'aimerais rentrer chez moi rapidement..
Wanda me prends la main et la serre dans la sienne.
Romanoff: Pas de soucis. Regarde nos mains avec une touche de peine dans son regard.
Elle repart a son bureau.
Lola: T'as vue comment elle a regardé nos mains ?
Wanda: Oui et ça va te paraître bizarre mais je crois que tu peux lui faire confiance.
Lola: Confiance pour quoi ?
Wanda: Je sais pas.. regarde elle est venue inquiète alors qu'elle ne te connais même pas.
Lola: Mais Wanda elle s'inquiète juste pour ses élèves c'est normal.
Wanda: Mhh peut-être. Mais regarde Peter et Ned ils dorment comme des bébés et est-ce qu'elle a l'air d'avoir envie d'aller les voir ?
C'est vrai qu'ils sont deux ou trois à dormir mais elle est venue me voir moi. Pourquoi ?
Lola: Je sais pas.. regarde la prof en levant légèrement le sourcil.
Le temps passe et c'est déjà la fin.
Romanoff: Laissez vos copies sur la table je m'en occupe. Et avant que vous partiez je voulais m'adresser a ce qui dorment en cours, vous pouvez pas continuez comme ça c'est pas possible. Alors arrêtez de faire la java à boire toute la nuit de la vodka ou je ne sais quoi et de vous couchez a pas d'heure la veille de la rentrée vous êtes plus des gamins d'accord ? soyez un minimum responsable !
Ok elle me vise clairement.
Wanda: Heu oublie ce que j'ai dit, elle te vise là non ?
Je fait un oui de la tête en regardant avec un regard noir la prof.
Peter, Wanda et moi nous sommes les derniers à rester dans la classe.
Romanoff: Wanda et...
Peter: Peter, Peter Parker madame.
Romanoff: Peter d'accord ! J'aimerais parler a Lola en privé c'est possible ?
Wanda: Oui oui pas d- commence a partir
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'attrape par le bras.
Lola: Non j'aimerais qu'ils restent.
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
Fiksi PenggemarLola Miller est une jeune femme de 24 ans qui étudie encore a l'université. Lola est une fille pleine d'ambition, de gentillesse, de courage et plein d'autres belles qualités...mais elle cache en elle énormément d'anxiété, de chagrin et de douleurs...