Après deux heures de route qui m'ont honnêtement paru 4h heures, on a toutes les deux donné nos téléphones au S.H.I.E.L.D. En échange ils nous ont donnés des costumes, des armes en tout genre, les clefs d'une moto et roule ma poule la mission commence maintenant.
Je me suis beaucoup entraîné avec Natasha ces dernières semaines pour manier les armes, pour se faire la plus discrète dans n'importe qu'elle situation, pour ce qui était de me battre j'ai bien fait mes preuves la première fois, même si on a peaufiner un peu tout ça malgré tout. La seule chose auquel on ne peut pas s'entraîner c'est la réaction que j'aurais lorsque je tuerais. Natasha m'a beaucoup parlé de tout ça mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas prédire, tout ce que je sais c'est que je devrais faire mon maximum pour que ça ne fasse pas capoter la mission.
« Alors on commence par où ? » Je demande avec assurance à la femme devant moi.
« Norvège. » Dit Natasha en rigolant.
Je regarde les clés de moto dans les mains de Natasha puis je la regarde en fronçant les sourcils.
« Oh ça ?! Non c'est pas pour maintenant. » Elle marche vers quelque chose qui m'a l'air immense recouvert d'une bâche. « Comment voulait tu aller a moto en Norvège ? » Elle enlève la bâche en rigolant. « Tadam ! »
Mes yeux s'écarquillent quand je découvre un petit avion qui ressemble même à une sorte de vaisseau spatial futuriste.
« Oh bordel » Je me mets à courir vers cette chose et à l'admirer dans tous les sens.
« C'est bien beau de le regarder mais maintenant on doit y aller mademoiselle. »
« Tu déconnes ? J'ai jamais vu ça de ma vie, je pensais que ça existait seulement dans les films de super héros débile. »
« Monte a l'intérieur c'est encore mieux. »
Après avoir observé tout l'extérieur je me décide à monter à l'intérieur et c'est effectivement encore mieux. Il y a littéralement un salon complet avec une cuisine équipée.
« Tu sais, profite parce que ceux qu'on aura après n'aura sûrement pas cette tête. » Dit-elle en rigolant. « Allez installe toi il faut y aller. »
« C'est impressionnant putain. » Je m'exécute et m'installe a coté de Natasha. « Tu crois que je pourrais le piloter ? »
« Oublie ça de suite. » Elle démarre le jet et se met a rigoler.
« Aller ça pourrait être drôle ! »
« Mission suicide. » Elle lève les yeux au ciel et nous décollons.
Je fais mine de bouder en me recroquevillant sur mon siège et en croisant les bras.
Le vol se passe bien, à vrai dire j'ai dormi tout le long et ça m'a fait un bien fou. Natasha a sa main posée sur ma cuisse et pour lui faire comprendre que je suis réveillée je pose la mienne par dessus la sienne.
« Bien dormi ? » Dit-elle en souriant chaleureusement.
« Pardon je voulais pas m'endormir et te laisser toute seule, je suis désolée. »
« Oh mais c'est rien Lola, je suis habitué après tout. »
« Tu es souvent seule ? » J'observe ses jolies yeux pendant qu'elle se concentre sur la route.
Elle mets un instant avant de répondre.
« Je ne m'étais pas autorisée a y penser avant que ça ne sorte de ta bouche. Je passe la plupart de mon temps toute seule et ça depuis que je suis petite. A la Red Room j'étais la petite fille rebelle et trop extravertie, pour tout te dire j'avais même les cheveux bleus. »
Je ne dis rien, laissant Natasha se confier pleinement.
« Je n'ai pas vraiment d'amis à part un voir deux mais ça s'arrête là. Ma vie est constamment en mouvement je ne peux pas garder les personnes auprès de moi et puis ce serait trop dangereux. »
« Sans vouloir être indiscrète, où est ta famille ? »
Natasha se mit à sourire, un sourire à peine perceptible a l'œil nu.
« J'ai eu pendant quelques années des parents et même une petite sœur mais tout ça n'était que mensonge, ont faisaient semblant d'être une vraie famille. Tout était faux et je n'y est jamais cru, mes vrais parents eux, je ne sais pas où ils sont ni même si ils sont encore en vie. Ils m'ont abandonné pour Dreykov et jamais je ne le pardonnerai. »
Une larme coule le long de sa joue et avec mon pouce je viens délicatement la sécher.
« Tu es le genre de femme qui dit que l'amour c'est pour les enfants ? »
Elle ne dit rien, ne me regarde pas et je la vois bien se concentrer pour ne pas pleurer.
« Tu as le droit de pleurer, je ne te jugerai pas. »
« Ce sont des larmes de joie, j'étais ce genre de personne mais depuis que je suis amoureuse de toi cette phrase n'a plus aucun sens. »
Mes joues deviennent rouges et brûlantes. Elle l'a dit, elle est amoureuse de moi et maintenant j'en suis sûre.
« On arrive quand ? »
Natasha me regarde de travers avant d'ajouter, « Dans environ une trentaine de minutes pourquoi ? ».
« Car j'ai envie d'embrasser la femme que j'aime. »
Elle se mord les lèvres et appuie sur l'accélérateur. J'explose de rire et le temps de route se divise par deux.
« On y est ? » Je demande impatiente de commencer une nouvelle aventure.
Natasha se tient là, le regard planté dans le mien avec une intensité indescriptible. Mon cœur tambourine déjà, elle se leve de son siège et le souffle me manque. Je ne sais pas ce qu'elle va faire, mais ses mouvements ont une telle détermination que je ne peux qu'attendre.
Le silence de l'endroit où nous sommes semble amplifier chaque battement de mon cœur. Puis, sans une once d'hésitation, elle s'installe doucement sur mes jambes. Je sens le poids léger et rassurant de son corps contre le mien. Mon souffle se bloque un instant. Natasha pose ses mains sur mes épaules et son parfum m'enveloppe. Elle s'approche lentement, et le monde autour de moi semble disparaître. Plus de pensées, juste ce moment suspendu. Ses lèvres effleurent les miennes, d'abord avec une douceur timide, presque hésitante, puis avec assurance.
Mes mains se posent instinctivement sur ses hanches, je peux sentir son souffle mêlé au mien, ses cheveux chatouillant mon visage. Quand elle se recule légèrement, ses yeux brillent d'une lueur que je ne peux qu'appeler du bonheur. Je reste là, muette, un sourire involontaire accroché à mes lèvres. Natasha pose son front contre le mien, et dans ce silence complice, tout semble à sa place.
« Natasha ? »
« Je t'écoute » Elle fait délicatement glisser ses doigts le long de mon cou.
« Je t'aime »
Elle me regarde dans les yeux, son regard est rempli de douceur et de tendresse et ses lèvres que j'aime tant se tendent pour sourire.
« Si tu savais comme moi aussi je t'aime. »
Mes mains initialement sur ses hanches se déplacent tout autour d'elle pour pouvoir la serrer contre moi.
VOUS LISEZ
Est-ce possible ?
FanficLola Miller est une jeune femme de 24 ans qui étudie encore a l'université. Lola est une fille pleine d'ambition, de gentillesse, de courage et plein d'autres belles qualités...mais elle cache en elle énormément d'anxiété, de chagrin et de douleurs...