Précédemment...
Je voulais effacer ce souvenir de ma mémoire, j'avais une envie de vomir. Je voulais m'effacer moi-même.
J'avais honte.Le pir c'est que désormais ma place se trouvait à côté de lui.
Et s'il recommençait ?
J'essayais de me convaincre que ce n'était qu'un incident, mais je n'y croyais même pas moi-même...
Ses sourires qu'il me lance chaque fois, je ne pense pas que ce soit un hasard.
Mais pourquoi moi ?
Après tout, si c'est à moi que ça arrive alors ça veut dire que je peux encaisser. Et d'ailleurs je préfère que ça arrive à moi plutôt qu'à quelqu'un d'autre.
Enfin, ça c'est ce que je croyais.
Parce qu'inconsciemment ce jour venait de marquer le tout début d'un nouveau cauchemar.
...
Après cette journée de cours épuisante, je devais maintenant aller prendre le bus. Cette fois-ci je n'allais pas être seule, j'allais le prendre avec Sakina.
Ranya m'a proposé de nombreuses fois de me déposer, mais j'ai toujours dit non parce que ça ferait pour sa mère un très grand détour.
Elle elle habite plutôt vers la sortie de la ville, alors que moi je suis quand même bien dedans.
Ça me gênerait trop d'accepter son offre, je préfère donc la décliner à chaque fois.
Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé tout à l'heure, et ça je crois que Sakina l'a remarqué.
Sakina - Amina, ça va ?
- Al HamduliLLAH, pourquoi tu me demandes ça ?
Sakina - Je sais pas, t'as l'air pensive et t'as pas l'air d'être bien... Tu sais, s'il y a quelque chose qui ne va pas tu peux m'en parler hyn
J'ai hésité à lui dire, parce que même si je n'en parle pas forcément je suis quand même devenue très proche de Sakina.
D'ailleurs elle s'entend aussi très bien avec Ranya, chose que j'aime beaucoup. Je commence à avoir un bon cercle d'amies, un cercle d'amies très restreint mais qui contient seulement les personnes qui comptent beaucoup pour moi : Ahlam, Ranya et Sakina.
Bien que Sakina est une personne qui compte beaucoup à mes yeux, j'ai finalement décidé de ne rien lui dire. J'ai pas envie de la déranger avec mes problèmes, et en vrai j'ai surtout peur de ce qu'elle va penser de moi après ça...
Peut-être que le dire à quelqu'un m'aurait fait du bien, mais tant pis.
- Non, t'inquiète pas, c'est juste la fatigue..
Elle n'avait pas l'air convaincu, alors je lui fis un petit sourire histoire de lui faire comprendre que tout va bien.
De toute façon tout va toujours bien...
On est ensuite sortit du bus, on fit le début du trajet ensemble puis elle rentra
chez elle. J'habite beaucoup plus loin qu'elle donc je devais faire presque tout le chemin toute seule.Et ça moi, j'ai pas l'habitude. Dans ma vie j'ai toujours été accompagnée, je ne me retrouvais jamais seule peu importe les situations.
Ça a toujours été quelque chose que je redoutais, que j'ai toujours fuis et dont j'avais peur.
Peut-être parce qu'à chaque fois, me sentir entourée m'aider à affronter la vie...
Être seule.
La solitude.
VOUS LISEZ
Amina : Pourquoi petite fleur a fané ?...
RandomQui aurait cru que je vivrais tout ça un jour..? " Espoir, patience et prière... " الرجاء والصبر والصلاة... "Et espérons qu'avec de la patience, nous obtiendrons plus que ce dont nous avions rêvé. "وعسى بالصبر ننل أعظم مما حلمنا به ▪︎ "La douleur...