CHAPITRE 25

167 8 88
                                    

Salam alaykoum les filles faites-moi des commentaires svp ça m'a trop manqué

Ce chapitre il est bieen long donc posez vous bien prenez de la nourriture tout ce que vous voulez






























































Bonne lectuuuuree❤️






























9h37

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller chez jda de bon matin.

En ce moment je ne la voyais plus tellement, et elle me manquait énormément je l'avoue. Son parfum enivrant, ses bras rassurants..

C'est ma bouffée d'oxygène lorsque je me sens étouffée, la personne qui réussit toujours à me consoler...

Je m'étais levée tôt comme elle me l'a appris, elle m'a toujours dit que se lever après 10h se résume à une journée gâchée. Et au fond elle n'a pas tort, on est toujours plus productifs le matin.

Je toquai donc à sa porte, je savais qu'à cette heure-ci elle devait déjà être réveillée depuis un bon bout de temps.

Et elle m'ouvrit la porte quelques secondes après, avec un énorme sourire qui me fit comprendre que j'étais toujours la bienvenue.

Jda - Marhba ! Dakhli, dakhli (Rentre, rentre)

Je m'exécutai donc, et je pris place sur le sedari (canapé). Je la vis partir, puis revenir quelques minutes plus tard, un plateau de thé à la main.

Moi, j'étais dans mes pensées. Je comptais parler de Ranya à jda, je voulais absolument avoir son avis sur cette situation délicate.

Jda - Vu ton expression de visage, toi t'as quelque chose à me dire

- En fait, c'était par rapport à une amie...

Puis je lui racontai tout depuis le début.

- Et tu sais, j'étais tellement perdue que le soir-même j'ai fait une prière de consultation..

Jda - Et tu as eu des signes ?

- Étonnamment, le lendemain je suis allée vers elle comme si de rien était alors que je voulais prendre mes distances à la base. J'avais même complètement oublié cette histoire de Lamia, alors que la veille j'y repensais encore et encore. J'ai vraiment trouvé ça bizarre...

Jda - Tu sais Amina, je t'ai toujours dit de ne jamais te faire un avis sur une personne à partir du jugement des autres.

J'hochai la tête, c'est vrai qu'elle m'a toujours appris à ne jamais juger les gens avec des rumeurs. Et qu'il fallait plutôt apprendre à les connaître, puis se faire son opinion soi-même.

Jda - Mais c'est vrai que cette histoire est bizarre, et instinctivement j'ai l'impression que cette Ranya n'est pas aussi gentille qu'elle prétend être. Je ne sais pas vraiment Amina.

- Mais alors comment on peut expliquer le fait que le lendemain je suis allée vers elle comme si de rien était, en oubliant totalement la chose qui ne voulait pourtant pas sortir de ma tête depuis quelques temps déjà ?

Jda - Tu sais, une personne remplie de vices ne changera jamais réellement du jour au lendemain, et si cette histoire est vraie tu finiras déçue toi aussi. Je pense que c'est soit un signe d'Allah pour qu'effectivement tu reviennes vers elle, ou soit c'est qu'elle te fera quelque chose qui te fera comprendre que tu aurais dû écouter Lamia.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amina : Pourquoi petite fleur a fané ?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant