Après nos 3ans de vies ensemble Kendji avait décider de me faire une surprise et cet surprise c'est qui m'avait demander en mariage, quand y ma fait cet proposition j'étais toutes émoustiller par cet demande qui venais de me faire.. j'accepta de me marier avec lui et on décider de nous marier l'été qui arriver, le mariage était prévue dans 6mois qui veut dire début juillet et on était à peine au mois de février... on avez à peine 20ans quand y ma fait la demande en mariage. Ses parents était très content que j'accepte ce mariage, pour eux je fessais déjà partie de la famille.. j'étais leurs belle-fille celle qui rendait heureux leurs fils. Ce mariage fut organiser par les membres de sa famille car nous on avez pas trop le temps de nous en occuper à cause du travail, puis on leurs fessait assez confiance pour qui s'occupe des préparatifs.. par contre on décider quand même de nous occuper de la tenue du mariage que on allez porter. Pour la robe moi je décider d'aller voir avec sa mère et ses sœurs puis lui pour son costumes y voyait avec son frères et ses cousins, on prenez assez de temps pour pouvoir nous occuper de nous pour ce jour qui s'annonce magique. De mon coté je trouvais la robe parfaite [voir photo].. et lui Kendji avez trouver un costume très élégant [voir les photos] .. on avez prit une journée de repos pour pouvoir nous occuper un peu des préparatifs du mariage. Dès que moi j'avais trouver..
Voila.. J'espère que le Chapitre1 vous plaît..
Dites moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Un amour unique❤ [K.G]
FanfictionCeci est une fiction sur Kendji j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas bonne lecture.❤