Il était déjà 19h et je dormais encore. Kendji lui rentrer à peine de sa journée de studio, l'appartement était plonger dans l'obscurité. Il se demandait si j'étais rentrer à la maison puisque il fessait nuit noir dans l'appartement, mais il décida de regarder dans toute les pièces sans faire de bruit. Puis arriver à la chambre il vus que j'étais sur le lit, il s'approcha de moi et vus que je dort paisiblement.. il décida de me laisser encore un peu dormir. Et il repartait dans l'entrée pour s'enlever ses chaussures et sa veste, et il revenait dans la chambre puis il s'allonger doucement à coter de moi.. il s'approcha tout doucement de ma tête et posa ses lèvres sur les miennes. Et il recommença à nouveau jusqu'à ce que je me réveille, et à un moment quand y pose ses lèvres sur les miennes je lui mord sa lèvre et il réagis aussi vite.. il me bouscule pour que je soit sur le dos et vient se mettre sur moi à califourchon, ça y est il a réussie à me réveiller et maintenant il est content. Il arrête pas de m'embrasser et moi j'arrête pas de lui mordre la lèvre, il est toujours sur moi tellement qu'il est lourd il m'écrase et à des moments j'ai du mal à respirer et tout tellement.. et vue que il arrête pas de m'embrasser aussi j'arrive pas à reprendre entièrement ma respiration. Et au bout d'un moment je suis à bout de souffles, je sens que mon cœur ralentie au fur et à mesure.. je commence un peu à devenir blanche, ma respiration et toujours couper j'arrivais toujours pas à prendre ma respiration. Kendji avait remarquer que j'avais changer de couleur il s'était enlever de dessus moi, j'essayais de reprendre ma respiration mais impossible.. j'attrape mon téléphone et essaye de lui écrire...
J'arrive plus à reprendre.......
Et impossible d'écrire la suite j'avais perdu connaissance. Kendji en panique prend son téléphone dans sa poche et appelle directement les pompiers :
Kendji: Oui allô les pompiers ma fiancée à perdu connaissance venez vite s'il vous plaît
Pompier: Vous savez pourquoi elle a perdu connaissance ?
Kendji: Non je ne sais pas du tout monsieur, mais venez vite s'il vous plaît
Pompier: On arrive monsieur calmez-vousKendji raccroche son portable et me tient la main, il me disait « Tient bon mon cœur les pompiers arrivent, reste avec moi je veut pas te perdre mon cœur.. Je t'aime reste avec moi je t'en supplie.. Ne me laisse pas seul, je ne peut pas vivre sans toi... S'il te plaît me lâche pas reste avec moi t'es ma seule raison de vivre... » il continuer à me dire plein de petits mots. Quand les pompiers arrivaient il alla leurs ouvrir et leurs indiqua ou j'étais, et il commence à lui poser des questions :
Pompier: Vous savez si elle a prit des cachet ?
Kendji: Non non elle a rien prit, elle était réveiller puis après elle a changer de couleur et elle est devenue toute blanche puis après plus rien
Pompier: Est-ce qu'elle avait du mal à respirer ou quoi que ce soit ?
Kendji: Je ne sais pas je croit pas
Pompier: Elle fessait quoi avant de perdre connaissance ?
Kendji: On était entrain de s'embrasser c'est tout
Pompier: Et elle a perdu connaissance en vous embrassant ? Elle était comment ?
Kendji: Enfaîte j'étais allonger sur elle et je pense que c'est de là qu'elle a perdu connaissance
VOUS LISEZ
Un amour unique❤ [K.G]
FanfictionCeci est une fiction sur Kendji j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas bonne lecture.❤