Chapitre 11

309 8 0
                                    

Et moi dès que j'eus finit de débarrasser j'allais le rejoindre avec un bol de fraise, c'était tellement romantique [voir photo]. Il commence à servir le champagne pendant que moi je m'installais à coter de lui, je prend une fraise commence à mordre un morceaux puis je lui fait mordre à lui aussi.. il était tellement mignon avec moi, il arrêtait pas de me regarder et de m'embrasser. La soirée se passer super bien, tellement on avait finit toute la bouteille de champagne... on était genre un peu bourrée, on arrêtaient pas de rigoler pour un rien du tout. Au bout d'un moments je le fixe droit dans ses yeux qui pétillent depuis le début de la soirée et je m'approche et l'embrasse avec un tendre baisers remplie d'amours. Après l'avoir embrasser je me ré-asseyez à ma place, on était assis de coter on était face à face... quand y se jette sur moi pour m'embrasser, c'était un baisers sauvage mais tendre à la fois. Je sens une de ses main qui se pose dans mon dos puis une autre sous ma cuisse et je sens qui me soulève, il me prend dans ses bras et m'emmène dans la chambre. Y commence par m'asseoir au pied du lit mais moi je me relève et l'embrasse, je sens que ses mains se ballade dans tout mon dos pour chercher comment détacher ma robe.. d'un coup y trouve l'attache et détache ma robe je sens qui commence à vouloir me l'enlever doucement tout en m'embrassant à la fois... puis d'un coup ma robe tombe à terre je me retrouve en culotte et avec toujours mes chaussures au pieds, je commence à lui défaire tout les boutons de sa chemise je la fait tomber à terre, lui déboutonne ensuite son jeans et le fait tomber lui aussi à terre. Il s'enlève ses baskets et son jeans à l'aide de ses pieds, pendant que y continuer à m'embrasser et à balader ses mains sur mon corps.. y me pousse sur le lit je me retrouve assis au pied du lit pendant que lui se retrouve agenouillé pour m'enlever mes chaussures. Y remonte lentement ses mains qui me procure des frissons et finit par venir m'embrasser et à s'allonger sur moi, une main se dépose sur ma cuisse et y se retrouve à califourchon sur moi mes mains parcourez son corps nue. Nos corps se retrouver remplie de sueur, le plaisir était présent tout le longs de ce moments.. nos corps n'avaient fait plus qu'un, y m'embrasser dans le cou en laissant des marques de baisers.. je sentais son souffle chaud dans le creux de mon cou qui me fessait frisonner, y me parcourait le corps en me fessant des baisers qui me laisser des marques. Ce moments fut intense et longs, je me retrouver sur lui à califourchon en l'embrassant tendrement.. son corps était encore chaud et remplie de sueur, je m'allonger à coter de lui et poser ma tête dans le creux de son épaule, je posais ma mains sur son torse et lui posait sa mains sur ma hanche. J'étais coller à lui et on s'endormaient dans les bras l'un de l'autre. Les jours passées tellement vite, on était déjà vendredi soir je rentrer à peine du travail.. il était presque 1heures du matin, et oui les vendredis soirs je travail. L'appartement étais plonger dans l'obscurité, je fessais attention ou j'allais je ne voulais pas allumer les lumières par peur de réveiller Kendji.. je me dirigeais vers le salon pour aller me poser quelques minutes sur le canapé. Je ne m'étais pas poser de la journée pour m'asseoir une seule fois, je m'asseyais sur le canapé en laissant sortir un petit soupire. J'étais tellement bien assise que j'arrivais plus à bouger du canapé, quand je...

Voila.. J'espère que le Chapitre11 vous plaît..

Dites moi ce que vous en pensez !

Un amour unique❤ [K.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant