Chapitre 4

452 7 0
                                    

Kendji : Oui sa c'est sur que avec elle sa passe très bien et moi je m'entend très bien avec Seb (souris)
Moi : Oui rien n'a changer, vous deux ensembles c'est un vrai calvaire on dirais deux gamins (petit rire)
Kendji : Tu va voir si je suis un gamin moi, donc on sera combien au restaurant ?
Moi : J'attends de voir, on sera 9personnes
Kendji : Tu va voir tout à l'heure quand on sera dans la chambre, faudra que tu les appelle pour réserver mon cœur (petit souris en coin) Et appelle ta famille pour leurs dire aussi
Moi : Huum j'attends de voir ce que tu me resserve, oui oui t'inquiète je demande à mon patron demain et si y me dit qui me laisse mon samedi demain après-midi quand je rentre j'appelle le restaurant et j'appelle aussi ma famille pour leurs dire que je les invite au restaurant samedi soir, et au passage je nous chercherais un hôtel (souris)
Kendji : Fait attention à toi mon cœur, je voit que tu t'organise bien
Moi : Attention à toi mon cœur ? Beh oui il le faut bien (souris)
Kendji : Oui à moi bébé (clin d'oeil)
Moi : Mais non je sais que tu va rien faire de mal (souris)
Kendji : Je vais juste te faire du bien, je ne pourrais jamais te faire du mal mon amour (souris)
Moi : Huum je me languie, je le sais sa mon cœur t'inquiète pas
Kendji : Je t'aime mon cœur sache le bien que je serais toujours là pour te protéger quoi qu'il arrive (souris)
Moi : Oh mon amour arrête tu va me faire pleurer, moi aussi je t'aime tu es l'amour de ma vie (larmes aux yeux et souris)
Kendji : Oh mon cœur je veut pas te faire pleurer, t'est la femme que je rêver d'avoir et un beau jours tu as apparue dans ma vie et tout à complètement basculer je savais plus ce qui m'arriver.. tu as changer complètement ma vie aujourd'hui rien n'est plus pareil je suis tellement fou amoureux de toi mon cœur que ma vie je la voit plus sans toi maintenant (souris)
Moi : Oh mon amour tu es tellement mignon, grâce à toi ma vie aussi à changer.. avant même que on se rencontre j'étais déjà tomber sous ton charme mais journée avait complètement changer j'étais plus la même personne, un seul prénom sortait de ma bouche sans arrêt et c'était le tien.. ma vie je ne la voyais plus que par toi je me disais que si un jours tu rencontrer quelqu'un ma vie aller complètement s'effondrer, puis le destin à voulu que on se rencontre et après sa tout a encore basculer ma vie à encore changer sauf que aujourd'hui je suis heureuse car je suis avec l'homme que j'ai tant aimé, je suis tellement contente de vivre se bonheur avec toi mon amour (souris)
Kendji : Oh mon bébé c'est tellement mignon tout ce que tu dit, je n'aurais jamais voulu te faire souffrir.. mais comme tu dit le destin à bien les choses, je vis avec la femme que j'aime depuis maintenant 3ans et je suis le plus heureux des hommes car ma femme me comble de bonheur et tellement que je suis bien avec elle je l'ai demander en mariage et elle a accepter (souris)
Moi : Je t'aime tellement si tu savais et oui j'ai accepter et je suis heureuse que se soit avec toi mon cœur, je suis tellement bien avec toi que je ne pouvais pas refuser (souris)
Kendji : Moi aussi je t'aime mon cœur, je suis tellement bien avec toi que y a des jours ou j'aimerais rester avec toi pour passer des moments en amoureux (souris et m'embrasse)
Moi : Oh moi aussi j'aimerais tellement passer plus de moments en amoureux avec toi, ...

Voila.. J'espère que le Chapitre4 vous plaît..
Dites moi ce que vous en pensez !

Un amour unique❤ [K.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant