Chapitre 12

303 9 0
                                    

J'étais tellement bien assise que j'arrivais plus à bouger du canapé, quand je sens des mains qui vienne se poser sur mon épaule.. je sursaute de peur et je me retourne et voit Kendji en pyjama, qui vient s'asseoir à coté de moi et appuie sa tête contre mon cœur. Il était encore tout endormit, je passe mes mains dans ses cheveux tout ébouriffés qui le remit à s'endormir. Je ne pouvais même pas bouger vue qu'il était appuyer contre moi, j'essaye de le réveiller un peu tout en délicatesse. Il se réveilla et je le raccompagna dans la chambre, il se mit dans le lit et je l'embrassa tendrement sur la joue. Je partais vite dans la salle de bain pour mettre mon pyjama, après l'avoir mit je partais la chambre et j'allais me coucher. La journée avait était longues et fatigantes, j'allais me blottir dans ses bras après avoir mit le réveil pour demain matin et je m'endormit quelques secondes après. Le lendemain on se fait réveiller par le réveil, je regarde l'heure il était 6heures.. j'avais pas très envie de sortir du lit mais j'étais obliger, vue que toute la semaine je n'est pas eu une seule seconde pour moi je n'est pas pu faire la valise. Je me lève et part dans le dressing pour sortir la valise qui est comme sa [voir photo], bien sur ce n'est pas la valise de Kendji mais la mienne ce n'est pas lui qui aller s'acheter une valise avec un ours dessus. Je l'ouvre et commence à me chercher un jeans, un débardeur, un sweat, un petit pull, un pyjama et des sous-vêtements et ensuite je partais dans la salle de bain préparer la trousse de toilette.. je prenais juste le strict nécessaire puisque on partais juste pour 1nuits. Je retournais dans la chambre et j'allais me mettre à califourchon sur Kendji et l'embrasser de partout sur le visage, je voit que y réagis à ce que je lui fait.. puis je continue je constate que un sourire ce dessine sur son magnifique visage, mais ce n'est pas pour autant que je m'arrêtai. Mais d'un coup je ne me retrouvais plus à califourchon sur lui mais lui à califourchon sur moi qui m'embrasser amoureusement, y m'embrasser dans le cou je sentais son souffle chaud qui fait battre mon cœur un peu plus fort. Il se lève de moi et je vais pour me lever quand y me prend le bras et me regarde avec des yeux doux, c'est si dur de résister à son regard que je me jette aussitôt dans ses bras. Quelques minutes après on se lève et on se dirige dans la cuisine pour prendre le petit-déjeuner, il était déjà 6heures30 et on devait partir à 7heures30 de l'appartement. On commence à prendre notre petit-déjeuner, il arrêtait pas de me regarder et sa me gêner terriblement tellement que sa me fessait rougir. Après avoir finit le petit-déjeuner je débarrasser la table et partais le retrouver dans la chambre, il était devant le dressing à regarder ce qu'il aller pouvoir mettre pour aujourd'hui.. je m'approchais doucement et je passais mes mains autours de sa taille et une de mes mains passer sous son T-shirt et remonter sur son torse. Il se retourna et m'embrassa délicatement tellement que je renouvelais se tendre baisers. Je l'aider à choisir les habits qu'il allait mettre pour aujourd'hui, je lui sortais un jeans clairs avec un pull gris comme sa...

Voila.. J'espère que le Chapitre12 vous plaît..

Dites moi ce que vous en pensez !

Un amour unique❤ [K.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant