Je suis vraiment désolé du retard, je n'ai pas eu le temps de poster mais je vous promet que je vais me rattraper. Bonne lecture :)
Quand je revoyais cet vidéo je rigoler de moi tellement, c'était une vidéo assez dossier. Pendant tout le longs de la vidéo je voyait Kendji qui rigoler, moi qui était à coter de lui je me sentais toute gêner qui voit des trucs comme sa sur moi. Et à la fin de la vidéo y me regarde et m'embrasse tendrement tels un baisers remplie d'amour. Et du coup le soir on mangeaient encore tous ensembles autour d'une bonnes pizzas qui avaient commander, avec Kendji sa fessait quand même un bon moment que on avait plus manger des pizzas. On mangeaient tranquillement devant un film qui passait à télévision, et on repartaient le soir tard il était 23heures30. Ma cousine et Seb allaient nous déposer à l'hôtel et après y rentraient chez eux. Nous on rentraient à l'hôtel, y nous donnait la clefs de la chambre et on montaient. Dès que on arrivaient dans la chambre, on déposaient nos affaires et moi j'allais me changer pour mettre mon pyjama. Après s'être changer on allaient se coucher, je me blottissais dans ses bras et on s'endormaient comme sa. Le lendemain matin on se réveiller il était 9heures30, on se réveillaient tranquillement et en douceurs. Dès que je m'étais bien réveillais je me lever et j'allais prendre des nouvelles affaires dans la valise, et je partais dans la salle de bain prendre ma douche. Après avoir prit ma douche je m'habillais d'un jeans noir avec un débardeur noir et d'un sweat [voir photo] et j'allais retrouver Kendji, il était encore tout endormit. Je décidais d'aller me mettre sur lui à califourchon et je commençais à l'embrasser de partout sur le visage, y souriez mais y garder les yeux encore fermer. Je sentais des mains qui venais ce poser sur mes hanches, puis elle passaient dans mon sweat... et elle finissaient par se baladaient dans tout mon dos. Et d'un coup je me retrouver sous lui, il était bien réveiller d'un coup. Il m'embrassa de partout sur le visage y descendait dans mon cou, je sentais son souffle dans mon cou qui me fit frissonner. Après tout sa je lui disait qui fallait qu'il aille s'habiller parce que autrement on aller pas pouvoir prendre le petit-déjeuner, et il alla prendre sa douche et en ressortie habiller d'un jeans noir et d'une chemise lacoste [voir photo] sa lui va tellement bien les chemises que à chaque fois y me fait craquer. Après être sortie de la salle de bain y vient me rejoindre, moi j'étais allonger sur le lit j'étais dans mes pensées quand y vient me rejoindre en me sautant dessus. Y me fit un peu mal, parce que il y est pas aller de main morte ce petit Kendji quand y ma sauter dessus. Dès que on eu finit de se préparer on aller mettre nos chaussures qui sont encore les Stan Smith, puisque on avait pas prit une autres paires...
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu !
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires émoticône smile
Ps: Ne faites pas attention au numéro du chapitre sur la photo !
VOUS LISEZ
Un amour unique❤ [K.G]
FanfictionCeci est une fiction sur Kendji j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas bonne lecture.❤