Chapitre 27

98 5 0
                                    

Aurélie: Bon on va y aller parce que y faut que vous récupérer la valise

Moi: Ouais beh aller on y va alors

Et on terminer sur ce que j'avais dit, eux ils partaient mettre leurs vestes. J'avais des sacs de toute les marques ça partais de Adidas, Bershka,Bizzbee,Bluelobster,Boss, Calzedonia, Camaïeu, Chabrand, Chevignon, Courir, Crocs,Décathlon, Desigual, Etam, Franck Provost, G-Star, Guess, H&M,HavaÏanas, Kaporal, Karl Marc John, Kiko, Kusmi Tea, Lacoste,Levi's, L'occitane en Provence, Lush, Mango, Marionnaud, Mickaël  Kors, Minelli, Nike, Olly Gan, Pull and bear, Sephora, Soleil sucré,Stradivarius, Superdry, Texto, Undiz, Van's, Yves Rocher et Zara..j'avais 43 sacs à peu près, et je devais faire rentrer tout sa dansla valise que on avait prit. Heureusement que on avait pas prit beaucoup de chose, on avait juste que dès vêtements donc c'était pratique. Quand on arrivaient à l'hôtel avec Kendji on récupéraient les sacs dans le coffre et montaient dans la chambre. Arrivaient dans la chambre on posaient les sacs sur le lit, moi j'allais prendre la valise je la déposais sur le lit. Je commençais à mettre tout les sacs ou y a des vêtements dedans, j'arrivais à faire rentrer d'autres petits sacs mais y me rester des sacs qui rentraient pas dans la valise. Heureusement que j'avais acheter un sac de sport, donc je sortais le sac de sport et fessais rentrer tout les autres sacs qui restait.. et tout était rentrer dedans. Après avoir tout mit dans la valise et dans le sac, on récupéraient nos affaires et on descendaient à l'accueil pour rendre les clefs..lui Kendji je lui laisser porter le sac de sport qui est comme sa.. [voir photo] il est assez basique, puis c'est pour aller faire du sport donc c'est pas important. Et on rejoignaient la voiture, on déposaient la valise et le sac de sport dans le coffre et on montaient dans la voiture. Et maintenant c'était direction la gare, il était déjà 17 heures 30 quand on partais de l'hôtel. Le trajet pour moi fut assez nostalgique, j'étais triste de repartir et de quitter à nouveau ma famille qui me manque terriblement. C'est horrible de se dire que tu les voit moins souvent qu'avant, alors que avant quand j'habitais Marseille je les voyaient tout les jours. Mais bon j'avais choisis de partir vivre avec Kendji, c'était un dur choix que j'avais fait..mais je savais que si j'étais pas monter vivre à Paris Kendji et moi ça n'aurais pas durer, la distance était trop présente entre-nous. J'ai pas regretter en tout cas d'être partie vivre avec lui, je vis un bonheur au quotidien il m'apporte toute l'attention dont j'ai besoin.. il est toujours là pour moi et c'est ce que j'aime le plus chez lui. Pendant le trajet y parlaient entre eux et moi j'étais dans mes pensées, ma tête poser sur la fenêtre entrain de regardais une dernière fois ce beau ciel bleu avec ce soleil magnifique. Je n'est pas parlais une seule fois pendant tout le trajet, Kendji l'avait remarquer mais il avait rien dit.. il savaitque pour moi c'était difficile de repartir et surtout de quitter mes proches. Arrivaient à la gare on descendaient tous de la voiture, on récupéraient nos affaires dans le coffres et on prenais direction l'intérieur de la gare. Il était 18h05 et on avait notre train à 18h14, on regardaient sur le panneaux d'affichage si le numéro du quai était inscrit et il y était donc on allaient sur le quai. Mais avant de s'engager je composter les billets de train et on s'avancer au fur et à mesure pour arriver à notre voiture, le train était entrain d'arriver en gare.

Un amour unique❤ [K.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant