Dès que j'étais calmer je sortie mon téléphone pour voir le message que j'avais reçu auparavant...
De : Aurélie à 11:40
On part de la maison donc dans pas longtemps on est à la gare!😊Moi à 11:50
D'accord, on est là dans 26minutes nous😁De : Aurélie à 11:51
On vous attendra sur le quai de la gare😊Moi à 11:52
Ça va, beh tu me dira où vous êtes😉De : Aurélie à 11:53
Oui oui t'inquiète pas à de suite😘Moi à 11:54
À tout' !💋Et je repose mon téléphone dans ma poche, et me blotti à nouveau dans ses bras et je posais ma tête contre son torse.. j'entendais battre son petit coeur, pendant que lui passer ses mains dans mes cheveux. Quelques minutes après le contrôleur annonce que on arrive en gare de Marseille St Charles, avec Kendji on se regarde dans les yeux et y constate que je suis un peu stresser et il décide de m'embrasser pour me réconforter. On décide de se lever et de remettre notre vestes, pendant que moi je mettais ma veste mon portable vibra à nouveau dans ma poche et je le sortis donc de ma poche pour ouvrir le message..
De : Aurélie à 12:10
On vous attends au bout du quai😊Moi à 12:11
Ça va, on est bientôt là😉De : Aurélie à 12:12
On voit le train qui arrive🙊Moi à 12:13
Bon on se retrouve sur le quai, à de-suite💋Et je rangeait mon téléphone dans la poche de mon jeans, Kendji descendais la valise et on commençaient à s'approcher des escaliers pour descendre. J'avais le coeur qui battais à 100 à l'heure et Kendji voyait que j'étais stresser mais contente de retrouver ma famille, il s'approchait de moi et me prenais dans ses tendres bras pour me faire un câlin. Dès que le train fut arrêter on descendais en bas, lui il descendais avec la valise à la main pour pas...
Voilà.. J'espère que ce chapitre 15 vous a plu et n'oublier pas de me dire ce que vous en avez penser
VOUS LISEZ
Un amour unique❤ [K.G]
FanfikceCeci est une fiction sur Kendji j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas bonne lecture.❤